Kanye West furieux contre Kim Kardashian

On dit souvent que l’arrivée d’un bébé est source de tensions au sein d’un couple. Et c’est d’autant plus vrai chez les people. Et les derniers à découvrir les joies et les peines de la vie de parent, ce sont Kim Kardashian et Kanye West. La star de la télé-réalité L’incroyable famille Kardashian et le rappeur sont les heureux parents d’une petite fille prénommée North West. L’accouchement du 15 juin 2013 était très attendu par tous les médias et par toute la famille de la maman, pour laquelle chaque naissance est très importante. En effet, pour le clan de Kim K, un bébé signifie un coup de pub parfait et une notoriété pour quelques années. Une aubaine que Kris Jenner et ses filles ne laissent pas passer. Lors de la première grossesse de l’aînée, Kourtney, les caméras de la télé-réalité s’étaient même incrustées dans la salle d’accouchement. Sauf que le papa de North West n’est pas homme à se laisser faire. Il ne veut pas que son enfant soit médiatisé donc lorsque Kim K se permet de faire une vidéo pour le show de sa mère, Kanye West pète les plombs, d’après une source qui s’est confié au magazine Heat.

La jeune maman de North West est contrainte de rester cachée chez elle depuis son accouchement pour une bonne raison :  son poids. Kim Kardashian a pris plus de trente kilos durant sa grossesse et elle ne se supporte plus ainsi. Elle a donc entamé un régime draconien pour retrouver son corps de naïade. Un long travail pour la star qui est restée chez sa mère depuis son accouchement. Mais maintenant que Kim est redevenue elle-même, elle trépigne d’impatience à l’idée de retrouver la vie publique. Mais elle veut surtout emmener sa fille avec elle, chose qui ne passe pas pour Kanye West :  » Kanye voudrait continuer à protéger North, et qu’elle reste anonyme aussi longtemps que possible. Mais ce n’est pas la façon dont travaillent les Kardashian . » Décidément, la petite North West suscite toute l’attention alors qu’on ne sait toujours pas à quoi elle ressemble !

La petite North West est au cœur de discussions houleuses entre ses parents. Si certains couples sont plus soudés que jamais pour protéger leur enfant, Kim Kardashian et Kanye West semblent se déchirer sur l’avenir de leur fille. En effet, maman veut la pousser dans la lumière alors que papa veut la garder à l’abri des regards. Une conception de la vie difficile à concilier. Dès le début de la relation entre la jeune maman et le rappeur, la question de l’hypermédiatisation de Kim Kardashian était au cœur de leur dispute. Mais avec la grossesse de Kim, le papa était heureux de voir sa compagne délaisser sa vie médiatique pour rester un peu plus au calme :  » Kanye était impatient que Kim fasse une pause avec les projecteurs. Sa célébrité est une grande cause de contentieux dans leur relation.  » Mais face à son homme, Kim a sa mère. Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian a toujours fait en sorte d’être dans la lumière et de pousser ses filles au maximum. En tant que manager, elle a donc négocié pour que Kim K fasse une apparition dans son show afin de faire de la pub : «  C’était l’idée de Kris d’avoir Kim dans son émission, elle a besoin de meilleurs chiffres d’audience. Kanye a pensé que c’était un coup pas cher donné « . Mais si Kanye West est obligé de lâcher du lest avec Kim K et son besoin de célébrité, il ne compte pas accepter ça pour sa fille. Mais fera-t-il le poids face à la pression du clan Kardashian ?

English: Kim Kardashian at the 2009 Tribeca Fi...

Publicités