Nicki Minaj sexy sur Instagram !

Nicki Minaj est une artiste particulière, s’autorisant toutes les excentricités capillaires et vestimentaires. La jeune femme est quelqu’un de plutôt trash qui n’hésite pas à s’afficher à peine vêtue sur les réseaux sociaux. Alors qu’il y a quelque temps elle posait seins nus dans une cabine d’essayage, Nicki Minaj réitère sa bêtise en posant une nouvelle fois topless. Mais parallèlement, la chanteuse montre qu’elle a du goût en portant des tenues plus classes…

45c9ee24ed69e90b63801927904841745204035665df9

 

Côté cheveux, on est loin des excentricités capillaires de la chanteuse. Au contraire, Nicki Minaj qui est maintenant blonde arbore un carré plongeant simple. La star s’est pris en photo dans toutes les positions ce qui nous permet de voir en détail son maquillage simple et efficace. Nicki Minaj a tout misé sur ses yeux jouant entre ses faux cils et son eye-liner très marqué. Un fard à paupières rose suffit à donner de l’éclat à ses yeux. Ses lèvres sont travaillées avec un simple gloss rose. Ce maquillage clair et simple va à la perfection avec la teinture blonde de la jeune femme de 30 ans. La seule excentricité viendrait peut-être de son vernis à ongle rose Barbie.

Bref le résultat est très convaincant. Cette robe simple change des autres tenues excentriques dont on a l’habitude de la part de la jeune femme plantureuse. Avec une telle tenue, c’est normal qu’elle fasse tomber à ses pieds DJ Khaled. Mais alors que l’on pensait que Nicki Minaj s’était peut-être assagie, cette dernière a posté le lendemain un cliché à l’inverse de celui-ci.

Nicki Minaj aime la provocation. Alors qu’elle était blonde la veille, la chanteuse a tenu à montrer à ses fans sa nouvelle tête et en profite pour dévoiler ses seins. Fini le carré plongeant, la jurée d’American Idol a opté pour de longs cheveux noirs qui (heureusement) cache son opulente poitrine. Comme on vous le disait, ce n’est pas la première fois que Nicki Minaj nous montre sa plantureuse poitrine…Rihanna a de la concurrence sur ce point ! Ce cliché a de quoi nous choquer, mais cela a plu au très nombreux fans de Nicki Minaj. 150 000 personnes ont déjà liké la photo sur son compte Instagram…

23ce54239e49fced5e95e19a45ea89f65204035768367

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s