Chris Brown a fait un malaise !

Chris Brown a été victime d’un malaise dans la nuit du vendredi 9 aout. C’est TMZ qui a rapporté l’info exclusive, déclarant que le chanteur avait perdu connaissance en pleine séance de travail. Alors que le bad boy souffre d’épilepsie depuis son premier âge, les fans se sont vite inquiétés et le hashtag « #prayforchrisbrown » a fait le tour de la shère web, sous l’impulsion de Karrueche Tran, son amie.

Ce sont ses amis, qui, affolés, ont appelé les secours : « Quand on l’a vu tomber on ne savait pas quoi faire alors on a appelé le 911, mais tout va bien maintenant, il était juste stressé et n’avait pas passé une semaine facile. » Il est vrai que cette semaine, Chris Brown a annoncé sa retraite anticipée, retraite qui ne l’a pas empêchée de travailler beaucoup : « Il était dans le studio depuis des heures, sans dormir. Il a juste craqué mais maintenant tout va mieux… »

Un proche qui était dans le studio avec la star a ainsi rapporté que Chris Brown s’était brusquement effondré sur le sol : « Il a été victime d’un étourdissement, en plus il était déshydraté. Il a lourdement chuté et ça nous a effrayé mais la seconde d’après il était capable de parler et nous a dit que tout allait bien. »

C’est sans doute par le biais du hashtag « #prayforchrisbrown » que Rihannan addict de Twitter, a appris la triste nouvelle et même si elle et Breezy ne sont plus en couple depuis quelques mois déjà, et s’amusent à se lancer des piques, cela n’empêche pas la Barbadienne de s’inquiéter de l’état de Chris Brown. Ainsi, une source proche de la chanteuse a confié au site HollywoodLife que la fêtarde s’était fait un sang d’encre.

La source a ainsi confié : « C’est fou mais elle ne veut pas que Chris soit malade; elle s’est inquiétée de prime abord mais quand elle a entendu qu’il n’avait pas été transporté à l’hôpital, elle a été soulagée, ça aurait pu être bien pire… » Avant d’ajouter : « Elle est heureuse qu’il aille mieux et elle souhaite qu’il prenne soin de lui… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s