Justin Bieber sort avec un mannequin !

Mais à quoi joue Justin Bieber ? Alors qu’on le pensait sur la voie de reconquérir Selena Gomez, on a appris hier que les deux ex étaient en fait des sex friends. Autrement dit, Selena Gomez et Justin Bieber ne sont pas en couple, mais se voient au gré de leurs envies pour la bagatelle. Et comme il n’y a rien d’officiel entre eux, chacun est techniquement libre d’aller butiner ailleurs. Cette partie de leur arrangement n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque Justin Bieber a été vu en charmante compagnie très récemment.

En effet, le 13 août, Justin Bieber s’est offert un déjeuner avec une bombe aux courbes affolantes. Il s’agit d’Ashley Moore, un mannequin black ou métisse de 20 ans, à la chevelure abondante et délicatement bouclée. Les deux jeunes gens sont allés se rassasier au Bouchon Bistro, un très célèbre restaurant gastronomique situé à Beverly Hills et dont la particularité est de ne servir que des plats français.

Pour l’occasion, Justin Bieber a baladé sa nouvelle conquête dans sa Ferrari flambant neuve, un coupé gris métallisé. Sa cavalière était plus sexy que jamais dans un top noir, un pantalon en cuir et une veste en cuir. Très rock la nouvelle poupée de Justin Bieber ! Le chanteur quant à lui portait un jean baggy, des baskets blanches, un t-shirt et une casquette de baseball. Il aurait pu faire un effort pour sortir déjeuner dans un endroit aussi chic… Enfin, Justin Bieber est comme il est, et au moins il n’était pas tout nu comme lors du dernier Thanksgiving chez sa grand-mère !

Mais qui est cette Ashley Moore ? On vous l’a dit, elle a 20 ans et elle est mannequin. Elle a signé chez Nous Models et sa carrière est toute fraîche. Mais surtout, c’est une amie de Lil Twist, le grand copain de Justin Bieber qui est parait-il sorti avec elle avant de la refiler à l’interprète de Boyfriend. Sympa le pote ! Justin Bieber, Lil Twist et Ahsley Moore se voient assez souvent puisque le 4 juillet dernier, jour de la Fête nationale américaine, les 3 compères étaient ensemble. Justin Bieber sait comment faire d’une pierre deux coups, puisque le même jour, il a été vu en compagnie de Selena Gomez. C’est grâce à une vidéo postée sur Instagram par son meilleur ami Alfredo Flores que la planète a su que JB et Selena Gomez s’étaient vus ce jour-là, alors que leur rupture était consommée depuis longtemps.13e5dfc44c62278bef9c029d4c2b9bb4520bb091b4499

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s