La Lady devient vraiment Gaga !

La super star Lady Gaga fait son grand retour en 2013 avec un tout nouvel album intitulé Artpop. Son premier single, Applause, a été dévoilé le 12 août dernier, soit avec une semaine d’avance sur la date initiale. La jeune femme semble avoir pris le temps de travailler dessus et sur le coup de pub qui en découlerait. En effet, la chanteuse fait aujourd’hui plus parler pour ses photos et vidéos choquantes que pour sa musique. Lady Gaga a d’ailleurs levé le niveau toujours plus haut avec toujours plus de nudité…

Lady Gaga, on se souvient de sa chevelure blonde, rose et…bleu turquoise. Ces différentes couleurs de cheveux reflétaient à la perfection l’excentricité de Lady Gaga. Mais tout ça, c’est fini. L’interprète de Applause a fait son retour en force avec un nouveau visage. Fini les excentricités capillaires, la jeune femme est aujourd’hui brune, sa couleur naturelle. C’est en se promenant en petite tenue dans les rues de New-York le 11 juillet dernier que les passants ont pu voir la nouvelle Lady Gaga quelques jours avant de lancer sa campagne de promo. C’est aussi sans sa couche de maquillage qu’elle s’est présentée dans un spot promotionnel le 21 juillet dernier. Ce choix est tout à son honneur car l’extravagance ne plait pas toujours. Mais si le visage est au naturel, Lady Gaga a besoin de sa touche de folie. Sa campagne de promo est d’ailleurs toute à son image…

 

18b536101f8463c2a108bb558058de12520ca3240648b

 

Pour faire la promotion de son nouveau titre, Applause, Lady Gaga a inondé son Twitter de photos officielles. Le 29 juillet dernier, la chanteuse postait un cliché d’elle nue, assisse sur un fauteuil de plaquettes électroniques. Lady Gaga porte des lunettes bizarroïdes et des petites bottines noires. Ses longs cheveux sont détachés et cachent un peu le corps nu de la Mother Monster. Cette dernière se place judicieusement pour ne pas montrer ses parties intimes. Lady Gaga pousse le bouchon encore plus loin avec ce cliché !

Vous avez sans doute découvert en même temps que nous la vidéo de Lady Gaga soutenant son amie Marina Abramovic. La chanteuse est nue durant toute la session, lançant un cri à vous faire frissonner et avec des accessoires tout droit sortis des films d’exorcisme. Lady Gaga enchaîne les positions de plus en plus bizarres pour finir  par terre enroulée dans un cristal géant. Après avoir vu cette vidéo, le constat est sans appel : Lady Gaga est possédée !

24fb4267d9b4b7c8a2c788bdd3bfd2a9520ca32491e05

Lady Gaga est toujours autant la reine de la provoc’. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard qu’elle fait l’apologie de la Burqua dans un titre qui devrait figurer sur Artpop. Ce dernier est d’ailleurs prévu pour le 11 novembre 2013. On ne doute pas qu’entre temps, la chanteuse continuera de poster sur les réseaux sociaux des photos toujours aussi délurées. En attendant, Lady Gaga devrait faire une petite apparition lors de MTV Music Awards le 25 août prochain.

ec8b777e961df4de0e3010c461451798520ca325140f3

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s