Aurélie (Anges 5) se moque de Anaïs quand Eddy est parti et qu’elle a pleurer !

Découverte dans l’Ile des vérités 2 avec Samir puis révélée dans Les Anges de la téléréalité 5, Aurélie Dotremont aura brillé plus pour ses crises de larmes que pour son humour débordant. Pourtant, Aurélie pense en être dotée et le prouve dans une vidéo qu’elle a diffusé sur internet.

Pour commencer, Aurélie des Anges 5 commence à danser à la manière de la fougueuse Anais avant de se mettre à terre pour lancer un cri effroyable à base de « Noooon » et de « Eddyyyyy« . Durant cette scène, Benjamin qui filme la scène est évidemment mort de rire face aux prouesses de comédienne de sa belle. Mais ce n’est pas tout : le couple pousse l’imitation encore plus loin.

Dans l’After, Anais a été convoquée afin de faire une dernière fois ses adieux à son meilleur ami de la Maison des Secrets. Durant cette scène, Anais avait promis à Eddy de se venger de celui qui était responsable de son élimination (c’est-à-dire Julien). C’est cette scène qu’Aurélie, accompagnée de son fidèle Benjamin, s’est amusée à rejouer. La jolie blonde est à terre, des larmes créées à grands coups de jets d’eau parcourent son visage : « On va te venger Eddy« , crie-t-elle. « On t’a volé Eddy ! Ne t’inquiète pas, il y aura vengeage« , lui lance Benjamin faisant ainsi référence à l’expression favorite de Eddy. Le couple se prend au jeu et s’amuse. La caricature est bonne, il faut l’avouer. Aurélie prouve combien c’est une bonne actrice.

Aurélie de son nom complet Aurélie Dotremont est une fan de Secret Story 7. La chérie de Benjamin qu’elle a rencontré dans Les Anges de la télé réalité 5 suit assidûment les primes et c’est donc avec étonnement qu’elle a suivi l’élimination injuste de Eddy le 16 août dernier. Mais ce qu’elle a retenu du prime n’est pas l’éviction du candidat chevelu ni les rencontres candidats-famille, mais bien le cri de déchirement d’Anais lorsqu’elle a découvert que « son amour » Eddy ne reviendra plus dans la Maison des Secrets. Soyons honnêtes, nous avons tous pensé qu’Anais exagérait… Et bien, nous ne sommes pas les seuls. En effet, Aurélie a décidé de se moquer à sa manière de la pauvre Marseillaise en l’imitant avec son cri de bête…

Alors qu’ont pensé les fans d’Aurélie et d’Anaïs de cette petite vidéo humoristique ? Eh bien elle a reçu un accueil plus que mitigé. D’un côté nous avons ceux qui ont aimé comme @LightMyFire75 : « J’en peux plus de rire avec cette imitation d’Anaïs par @Aureofficiel » ou encore « @Aureofficiel j’en peux plus mddr tu ma trop fait rire :p« . Mais tout le monde n’est pas fan de l’imitation caricaturale d’Aurélie…

Les commentaires les plus virulents viennent évidemment de la Team Anaïs qui est plutôt active sur Twitter. Cette vidéo a eu l’effet d’une bombe et les fans de la Marseillaise ont clashé comme il faut Aurélie : @Nayoulia : « Aurélie qui imité Anaïs qui pleure à cause du départ d’Eddy : « Faut vraiment qu’elle grandissent cette gamine » ou encore « @AnaiscaSS7 @Aurélie elle a pas honte à se foutre de la gueule d’Anaïs ? Elle , elle chialait car elle n’avait plus son Benjamin à ses côtés !#TeamAnais« .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s