Chris Brown de retour après avoir échapper a la prison !

Chris Brown a vraiment une étoile qui veille au dessus de sa tête ! En effet, le chanteur qui a ravi le coeur de Rihanna a une fois de plus échappé à la case prison même si on commence à avoir l’impression qu’il aimerait bien aller y faire un tour quand on fait le total de toutes les infractions commises dernièrement ! Mais il semblerait que le bad boy ait un ange qui veille sur ses fesses rebondies car une fois de plus, la justice américaine s’est montrée plus que clémente avec lui !

Souvenez-vous, Chris Brown avait été condamné à de nombreuses heures de travaux généraux et placé sous le régime de la liberté conditionnelle après avoir violemment frappé la chanteuse Rihanna en février 2009. Mais après s’être rendu coupable d’un délit de fuiteplus tôt cette année, Chris Brown avait une nouvelle fois rendez-vous avec la justice américaine et risquait cette fois de la prison ferme pour ne pas avoir tenu ses engagements et avoir été une fois de plus à l’origine d’un méfait.

Soulagé toutefois que ses récents écarts ne l’aient pas tout droit conduit en maison de correction, Chris Brown a choisi de fêter cela en dévoilant son nouveau tube taillé pour les dancefloors : « Love More ». Dans ce clip on retrouve le fêtard dans toute sa splendeur et c’est en grand habitué des boîtes de nuit de Los Angeles que Chris Brown, accompagné par l’acteur Nick Swardson, nous  démontre à quel point il est un danseur émérite.

Mais au lieu de l’envoyer derrière les barreaux, un juge de Los Angeles a préféré infliger à la star de 24 ans, 1.000 heures supplémentaires de travaux d’intérêt général en plus des cent-quatre-vingt dont il avait déjà écopé dans son affaire de coups et blessures sur la chanteuse. Mais l’avocat de la star a tout de même eu le toupet de remettre en question la décision du tribunal en déclarant à ceux qui mettaient en doute l’implication de la star dans ses peines : « Ils ont aussi choisi d’ignorer leurs propres rapports, émanant de nombreuses personnes qui ont vu Chris Brown)non seulement travailler, mais aussi réaliser des travaux manuels très pénibles… »

Nicki Minaj, qui l’accompagne sur ce morceau, est aussi percutante qu’à son habitude et elle prouve une fois de plus qu’elle adore sa plastique et assume ses rondeurs ! « Love More » est le troisième single extrait de l’abum X, album qui regorge de featuring avec des pointures telles que  Brandy, Kendrick Lamar, Kelly Rowland, Wiz Khalifa  mais aussi Rihanna.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s