Les parents de Selena Gomez furieux contre Justin Bieber !

Selena Gomez est une actrice et chanteuse adulée. Cette dernière a été sacrée artiste la plus sexy aux derniers Teen Choice Awards 2013. Célibataire depuis sa rupture avec Justin Bieber en décembre dernier, la belle n’arrive pas à trouver un autre chéri et pour cause ! Selena Gomez serait toujours attachée au chanteur canadien et leur quelques photos ensemble tendent à le prouver. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certains médias pensent que Justin Bieber et Selena Gomez seraient des sex-friends. Cette relation plus que compliquée ne fait pas plaisir à tout le monde et les premiers concernés sont les parents de Selena Gomez. En effet, ces derniers ne veulent plus voir leur fille tourner autour de Bieber…

C’est le magazine Life&Style qui révèle aujourd’hui que les parents de l’interprète de Slow Down l’auraient sermonné au sujet de sa relation avec Justin Bieber. Une source proche de la famille aurait en effet affirmé que la mère de Selena, Mandy, n’était pas très fan du couple et que le chanteur était de mauvaise fréquentation : « Ils pensent que c’est un looser« . Voilà qui est clair !

Selon la source, ce petit sermon a eu son petit effet : « Il y a eu des larmes des deux côtés et Selena était dévastée« . Cette dernière va-t-elle écouter ses parents et arrêter de fréquenter Justin Bieber ? Il faut dire que le Canadien n’est plus le « gendre » idéal. Depuis sa rupture avec Selena Gomez, il enchaîne les frasques : Il se drogue,crache sur ses fans, fait le fou au volant de sa Ferrari, fait pipi dans le sceau d’un restaurant…bref la liste est longue ! Les parents de Selena Gomez voient d’un mauvais œil toutes ces histoires : « Ils lui ont dit que Justin était une personne mauvaise, qu’elle devait le rayer de sa vie« . Si jamais la jolie Selena persévérait, ses parents l’auraient menacé de ne plus la voir aussi souvent… Aie !

Pour ceux et celles qui étaient fans du couple Jelena, voilà de quoi enterrer leurs derniers espoirs !

Les parents de Selena Gomez ne sont les seuls à voir cette relation d’un mauvais œil. Sa meilleure amie, Taylor Swift, n’est pas une grande fan de Justin Bieber.  C’est d’ailleurs elle qui serait à l’origine de leur rupture en fin d’année 2012. La chanteuse country, souvent de bon conseil, continuerait de tenir éloignés les deux ex tourtereaux au grand dam de Justin Bieber ! Ce dernier serait d’ailleurs furieux contre Taylor Swift car il l’empêcherait de revoir sa belle. On peut comprendre !

Mais Justin Bieber sait aujourd’hui que Selena Gomez ne reviendra pas surtout si sa meilleure amie et ses parents s’y mettent ! Il a donc du souci à se faire et doit penser sérieusement à changer d’attitude. En attendant, Selena Gomez a d’autres chats à fouetter. En effet, la jolie chanteuse vient de débuter sa tournée Stars Dance Tour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s