Nabilla se fait encore clasher !

Alors que notre bimbo nationale est actuellement en plein tournage d’Hollywood Girls 3, son rêve contrairement à Secret Story 7, Nabillacontinue de se faire clasher. Dernièrement, c’est Dorian Rossini, alias la « réincarnation de dieu » qui s’en est pris à la petite amie deThomas. Le jeune homme qui s’est fait refoulé du casting des Anges de la télé-réalité 5 s’en est pris violemment au livre de Nabilla qui est en passe de devenir le meilleur bide de toute l’histoire de la littérature française !

Dorian Rossini, connu pour être passé régulièrement dans la célèbre émission de la chaîne NRJ12, Tellement Vrai, s’en est violemment pris à Nabilla sur sa page Facebook. En effet, le jeune homme a posté un message bourré de fautes d’orthographe sur sa page : « Je suis désolé mais quand on voit une fille comme Nabilla qui se prend pour une star et là on voit que son livre « Allo » a fait un flop, personne l’a acheté, faut avouer que voilà Nabilla c’est Debilla et toute fausse, faut que vous compreniez les gens que si elle est mise en avant c’est qu’elle couche avec les producteurs de téléréalité tandis que moi je suis pas mis en avant mais je m’en bats les couilles je continuerai à foutre mon bordel partout moi la réincarnation de Dieu. »

Si la jolie brune est connue pour son célèbre « Allô« , Nabilla est également connue pour ses nombreuses frasques. Après être passée aux aveux suite à une dispute dans les rues de Miami, la jeune femme ne séduit pas que la France. En effet, la petite amie de Thomas a conquis le public américain. Afin de passer outre le bide de son livre, Nabilla peut se consoler sur les tapis rouge américain. Samedi 17 août, Nabilla était gentillement conviée à fouler le tapis rouge du Kandyland, dans un grand manoir de Beverly Hills. Vêtue d’une sublime robe rouge décolleté, Nabilla a eu l’occasion de croiser d’autres célébrités comme Karrueche Tran ou encore Bobby Brown.

Très vite retiré de son mur Facebook, Dorian Rossini n’a pas hésité à publier sur sa page, non sans une pointe de fierté, quelques articles évoquant ce clash épisodique. Très fier de dire sa vérité à ses fans, Dorian Rossini a partagé quelques articles publiés sur les sites people gossip.fr, 24matins.fr ou encore sur meltybuzz.fr. Par ailleurs, le jeune homme qui attend désespérément que la Tour Eiffel soit complètement détruite pour voir un monument construit à son honneur, a ajouté d’autres messages sur Facebook : « J’aime le scandale ,j’aime foutre mon bordel moi la réincarnation de Dieu vous l’avez bien vu j’ai 0 limit et c loin d’être fini ahahahahah.« 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s