« Touche pas a mon poste » avec Philippe Lucas !

C’est bientôt la rentrée ! Et qui dit rentrée des classes, dit bien-sûr rentrée télévisuelle ! « Grand Journal », « C à vous » ou encore « Touche pas à mon poste », toutes ces émissions changent d’animateurs. Pendant que le Grand Journal accueillera en grandes pompes le talentueux Antoine De Caunes, la terrible émission deCyril Hanouna accueillera quand à elle, l’ancien entraîneur de Laure Manaudou, Philippe Lucas.

Selon le site Télé 7 jours, l’entraîneur de natation, connu pour ses coups de gueule, rejoindra le 2 septembre prochain Enora Malagréet toute la fine équipe de « Touche pas à mon poste » sur D8.  Au programme, on pourra également retrouver de nouveaux animateurs comme les deux comiques Jérémy Ferrari ou encore Stéphane Bak. Pendant que l’un faisait le pitre sur France 2 dans l’émission « On n’demande qu’à en rire », l’autre faisait ses preuves sur le plateau du « Grand Journal ». Autre surprise pour cette émission, c’est la venue de Matthias Gurtler, rédacteur en chef du magazine « Gala »et également journaliste pour la chaîne I télé qui rejoindra le casting de l’émission phare de D8.

Alors que Philippe Lucas est basé actuellement à « l’Espace de liberté » à Narbonne, Philippe Lucas pourrait être davantage médiatisé et ce, dès la rentrée ! Souvent ridiculisé dans les « Guignols de l’info », Philippe Lucas va faire des heureux. Selon nos confrères, le célèbre entraîneur animera l’émission en tant que chroniqueur à compter d’une fois par semaine.

Mais Philippe Lucas n’en est pas à sa première collaboration. Celui qui est souvent appelé par les émissions sportives comme consultant sportif notamment pour l’émission 100% Foot, a déjà collaboré plusieurs fois pour la télévision. En effet, en 2010, le célèbre entraîneur sportif avait même participé à une émission éponyme sur TF1, « Qui peut battre Philippe Lucas ? « , en 2010.

Chez Canal Plus, la concurrence est une règle d’or ! Cela se sent et ça se voit. Rappelez-vous, après le départ de Michel Denisot avait fait couler beaucoup d’encre et délié les langues et notamment celle de Cyril Hanouna. En outre, l’animateur de Touche pas à mon poste avait indiqué que la venue d’Antoine de Caunes sur le Grand Journal contribuait à Canal Plus à faire du neuf avec du vieux ! Jalousie passagère ou paroles assumées ? Mystère !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s