Le classement des acteurs de séries US les mieux payés !

Il y a quelques temps, le magazine Forbes nous dévoilait leclassement des stars de moins de trente ans les plus riches. Ajourd’hui Staragora a le plaisir de vous commenter un nouveau classement, celui de la star de série télé US qui est le mieux payée. Dans le classement on retrouves des séries comme « Homeland » ou encore « Games Of Thrones », qui font partie des séries les plus en vue du moment.

Le classement distingue les séries dramatiques des séries comiques. Et à en croire les salaires, il est bon de tourner dans une comédie.

Avec un salaire de 750 000 dollars par épisodes, Ashton Kutcher est le grand gagnant de ce classement, toutes séries confondues. Depuis 2011, le beau gosse a remplacé Charlie Sheen dans la sérieMon oncle Charlie. La série est un succès. Ashton Kutcher a plus de chance a la télévision qu’au cinéma, puisque le dernier film dans lequel il joue est un flop total. Il interprète le rôle du fondateur d’Apple dans le film Jobs de Joshua Michael Stern, sorti le 16 août 2013 en France.

En deuxième position pour toutes les catégories de série confondues, on retrouve Leroy Mark Hamon, l’agent Jethro Gibbs dans la série NCIS. L’acteur gagne 525 000 dollars par épisodes et se place premier pour la classement des séries dramatiques. Depuis dix ans, NCIS ravie les fans de série policières puisqu’elle relate les aventures d’agents fédéraux rattachés au corps d’armée de la Navy et de la Marines. Mark Hamon étant également producteur de la série, il perçoit une somme en fonction des bénéfices, mais cette somme n’est pas divulguée.

Sur la troisième marche du podium on retrouve deux acteurs ex-aequo.  Claire Danes pour son rôle de Carrie Mathison dans la série Homeland et Michael Weatherly, l’agent spécial Tony DiNozzo dans NCIS, touchent chacun 250 000 dollars par épisode.

Staragora_blankMark Hamon, Claire Danes et Michael Weatherly font partie des acteurs de séries US les mieux payés

A la cinquième place on retrouve Jason Segel pour How I Met Your Mother avec 225 000 dollars par épisode. Depuis 2005, Jason Segel est Marshall Eriksen, le mari de Lily, jouée parAlyson Hannigan. Peter Dinklage, de la série Games Of Thrones,n’est « que » septième  derrière l’actrice comique Amy Poehler pourParks And Recreation. Arrive ensuite Robbie Williams pour The Crazy Ones, Mark Greenfiled pour New Girl et Tatiana Maslany pourBlack Orphan.

Le bon plan aux Etats-Unis ? Faire partie du jury d’une émission musicale ! On comprend la raison pour laquelle Jennifer Lopez veut rempiler pour American Idol. Son futur collègue Keith Urban, le mari de Nicole Kidman, touche 5 millions de dollars pour une saison. Et encore ils n’ont pas choisi la meilleure émission. Howard Stern d’America’s Got Talent, touche, tenez-vous bien, 15 millions de dollars pour une seule saison !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s