Kate Moss affiche son corps de rêve !

Quatrième mannequin la mieux payé du monde selon le magazine Forbes, Kate Moss continue de faire sensation ! Alors qu’elle approche la quarantaine, Kate Moss s’affiche en UNE du magazine bi-annuel et créatif, POP !

Après avoir fait la couverture du magazine masculin Esquire dans un body transparent orné de grosses pierres roses et bleues, Kate Moss veut absolument montrer qu’elle est et reste « bankable » ! En effet, l’épouse de Jamie Hince pose une nouvelle fois pour la Une d’un magazine. Cette fois-ci, Kate Moss apparaît dans un body métallique de couleur bronze pour le numéro automne-hiver du magazine POP. Contrairement à un body classique qui épouse bien les formes du corps, ce body, imaginé par le sculpteur Allen Jones, donne des allures futuristes à Kate Moss. Le body est composé d’une poitrine volumineuse, mais épouse parfaitement le reste du corps du top ! Par ailleurs, le site anglais Vogue a annoncé que cette photo prise par Allen Jones  sera mise en vente le 25 septembre prochain, par la célèbre maison de vente aux enchères londonienne Christie’s ! Cette photographie est intégrée dans un lot sélectionné par le collectionneur d’œuvres d’art, Gert Elfering.

 

Staragora_blankKate Moss pose en UNE du magazine POP

Tel un robot, Kate Moss prend l’air d’une poupée figée dans le temps avec ses lèvres à peine entrouverte et ses mains immobiles ! Côté coiffure, la mannequin a une allure à la fois mi-rétro et mi-futuriste. Kate Moss a les cheveux légèrement ondulés et posés délicatement sur ses épaules. Il brille de mille feux, sans doute grâce à une super laque qui vient du futur  ! Enfin, côté maquillage, le fard à paupières gris et le trait épais de eyeliner sur les yeux du mannequin donne un regard envoûtant à Kate Moss ! Et c’est sans compter ses lèvres pulpeuses qui sont du plus bel effet !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s