Khloe Kardashian : Les causes de sont divorces !

Pas un jour sans que l’on ne parle d’un des membres du clan Kardashian. Et cette fois-ci, ce n’est pas Kim K et sa charmante petite North West, dont la photo a été dévoilée cette semaine, qui fait le buzz. On parle aujourd’hui de Khloe Kardashian, et pour des raisons beaucoup moins glorieuses. La petite soeur de Kim Kardashian a des problèmes de couple de la plus haute importance et désormais, les médias et ses proches évoquent le mot « divorce ».

Khole Kardashian, 29 ans, est mariée à Lamar Odam, basketteur professionnel, depuis 2009. Les deux jeunes gens forment un couple sans nuages et pourtant, cet été, des rumeurs d’infidélité défraient la chronique. Il se murmure que Lamar Odom trompe sa femme sans vergogne et que Khloe est très affectée. Pire, elle aurait même rencontré sa rivale, la maîtresse de son mari. Jennifer Richardson, la briseuse de ménage, aurait fait chavirer Lamar Odom à Dallas, dans un club de strip-tease. Leur aventure aurait débuté en 2012 et continuerait toujours. Une autre fille serait dans les parages, une certaine Polina Polonsky. Ni le mari ni la femme n’ont répondu aux rumeurs, mais le 10 juillet dernier, le pétage de plomb de Lamar Odom face à un paparazzi en dit long.

 

Et on apprend maintenant que si tout va mal pour Khloe Kardashian, c’est qu’en plus de sauter sur tout ce qui bouge, son mec serait accro à certaines substances. A 33 ans, le basketteur souffre d’addiction et essaie de les combattre depuis 2 ans. Soutien essentiel dans sa vie, Khloe Kardashian a essayé de faire rentrer son homme en cure. Il a fini par l’écouter et s’est fait soigner. D’après TMZ, Lamar Odom est accro au crack et est resté 3 semaines en cure durant l’été 2012. Le sportif serait totalement dépendant à cette drogue nocive qu’il avait pourtant réussi à arrêter, avant de sombrer à nouveau après la saison de basket. Exaspérée, Khloe Kardashian aurait mis son mari dehors. Le pauvre Lamar a été vu en train de rassembler des affaires dans le coffre d’un ami, avant de prendre la route.

Si le mariage de Kim Kardashian avec Khris Humphries n’a duré que 72 jours, celui de Khloe Kardashian dure depuis 4 ans maintenant. La plus sérieuse et la plus discrète des 3 soeurs Kardashian tient à son mariage qui n’était pas qu’un vulgaire coup de pub. La jeune femme est prête à tout pour sauver son couple. Mais Lamar Odom, lui, a-t-il envie de s’en sortir ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s