Miley Cyrus dévoile la pochette de son prochain album !

Miley Cyrus a opéré un changement radical ces dernières années.Adieu la jeune fille lisse propose par Disney et bonjour à la Miley Cyrus trash, sans limites. Fiancée à Liam Hemsworth, Miley Cyrus, 20 ans, est insaisissable. L’ex ado star s’est coupé les cheveux très courts et teinte en blonde à la surprise générale. Elle a multiplié les scandales que ce soit avec des photos osées ou des déclarations sur le sexe ou la drogue.

Mais c’est bien avec son dernier clip, We Can’t Stop, que Miley Cyrus a montré qu’elle était imprévisible et totalement déjantée. We Can’t Stop est un tube qui s’est classé numéro 1 au Royaume-Uni et dont le clip publié le 19 juin 2013 a déjà été vu plus de 150 millions de fois. . We Can’t Stop est le premier single du prochain album de Miley, attendu pour le 8 octobre 2013. La belle a beaucoup parlé de cet opus qui sera bien différent des précédents. Et pour nous faire patienter sagement, elle a diffusé la pochette de Bangerz, son nouveau disque, sur son compte Twitter.

Staragora_blankLa pochette du nouvel album de Miley Cyrus

Avec cette pochette, Miley Cyrus surprend. On s’attend a du vulgaire et du trash, mais c’est une bonne surprise. La demoiselle nous offre une pochette sobre et rétro directement inspirée des années 80. Néon rose, décor de palmiers, fondu rose et bleu et look glam sont au menu. Miley arbore sa coupe en brosse, un rouge à lèvres rouge et un trench noir satiné signé Yves Saint Laurent. Cette pochette fait penser aux images de la série Deux flics à Miami (Miami Vice).

Après avoir publié la photo ce dimanche 25 août, « Bangerz » s’est retrouvé en TT sur Twitter, c’est-à-dire parmi les mots les plus recherchés sur le réseau social. Et si We Can’t Stop est actuellement numéro 3 du classement Billboard Hot 100, Miley Cyrus ne perd pas de temps et a dévoilé dans la foulé un nouveau titre. Cette chanson s’intitule Wrecking Ball et fait référence à une relation compliquée. Ce titre serait-il autobiographique ? En effet, il y de l’eau dans le gaz entre Miley Cyrus et son chéri et son mariage est plus que compromis.

Après des mois d’absence, les deux tourtereaux ont fini par se montrer ensemble sur le tapis rouge du dernier film de Liam Hemsworth, Paranoia. Ecoutez sans plus tarder la chanson Wrecking Ball et rendez-vous le 8 octobre prochain pour découvrir Bangerz ans les bacs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s