Cheryl Cole et son énorme tatouage !!

En février 2011, on apprenait que la belle Cheryl Cole intégrait le jury de la version américaine du télé-crochet X-factor et qu’elle illuminerait le plateau de sa présence. Cependant, la jeune chanteuse anglaise a rapidement été évincée du programme à cause de son accent trop prononcé. Elle avait répondu à ces accusations en disant « Je suis ici depuis longtemps, j’ai beaucoup d’amis américains et c’est vrai que parfois on a des instants très bizarres où ils sont là à dire ‘Quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire?’. Mais je pense que c’est quelque chose dont les gens ont l’habitude. Et je suis très fière de mon accent. » Le plateau n’avait pas perdu au change puisque c’est finalement l’ex Pussicat Dolls Nicole Scherzinger.

Mais visiblement, l’esprit so british habite le corps de la drôle de dame puisque depuis ce week end, une photo fait le tour de la toile. En effet, samedi 24 août 2013, le tatoueur  Nikko Hurtado a publié une photo sur Instagram qui crée la polémique. Sans dire exactement de qui il s’agissait, Il a posté une photo de l’un des tatouages qu’il a réalisé, à savoir un postérieur entièrement orné de roses anglaises. Le tatouage aux dominantes rouges et noires s’étend du bas du dos jusqu’à la jonction fesse/cuisse.

 

Mais si la chanteuse est plutôt contente de son nouveau tatouage, sur la toile, les avis son mitigés ! On trouve difficilement des avis positifs comme celui de @OneAlouder qui dit « Beautiful @CherylCole ♥♥♥♥ pic.twitter.com/qoPhkxgCMA« . La plupart des tweet sont négatifs, comme ceux de @M_Laurelli : « Je ne sais quoi penser du tatouage de Cheryl Cole qui recouvre l’intégralité de son popotin #WTF« ,  de @KalvinaIzyStorm : « Cheryl Cole elle a déconné avec son nouveau tatouage !« , de @Chaque_R : »Je viens de voir les fesses tatouées de Cheryl Cole. Je ne vais pas dormir cette nuit. » ou encore de @Vayaam : « Le nouveau tattoo de Cheryl Cole……… c’est du fessier gâché nan ?! » Autant dire que son joli popotin fleuri ne plaît pas à tout le monde ! Mais heureusement, il y en a qui prennent encore ça avec humour à l’instar de @PCastonguay : « Cheryl Cole a fait fleurir ce qui sent généralement le moins bon » !

Staragora_blankLe nouveau tatouage de Cheryl Cole

Cette nouvelle polémique n’est pas sans rappeler celle qu’avait crée Harry Styles, le chanteur phare du groupe One Direction en dévoilant son dernier tatouage. En effet, en début d’année, le chanteur s’est offert un énorme papillon sur le plexus. Les fans du beau brun ont beau être addicts, elles ne sont visiblement pas folles pour autant puisque beaucoup d’entre elles n’avaient pas validé ce tatouage !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s