Chris Brown de retour avec son ex ?

Chris Brown a récemment traversé une période difficile. Entre sonmalaise en plein studio, l’annulation de ses concerts au Canada pour problème de santé et ses démêlées avec la justice, le chanteur n’a pas vraiment de quoi se réjouir. Récemment, il a été condamné à 1000 heures de travaux d’intérêt général alors qu’il lui en restait encore 180 à effectuer pour avoir battu Rihanna en 2009. Et même s’il a pu échapper à la prison, il n’est pas vraiment content de faire des heures de TIG, d’où son récent coup de gueule sur Twitter. Heureusement, Chris Brown a pu se ménager un petit peu et s’éloigner des médias le temps d’un week end pour repartir du bon pied et prendre un nouveau départ.

Après des semaines très éprouvantes autant physiquement que mentalement, Chris Brown a décidé de prendre des vacances bien méritées et s’est envolé à Hawaï pour se reposer. Mais, le chanteur n’a pas fait le voyage tout seul… En effet, le chanteur était accompagné de la belle Karrueche Tran, son ex petite-amie. On sait bien que les choses sont compliquées entre eux depuis que Chris Brown l’a quittée pour Rihanna. Mais, on se pose de plus en plus de questions sur leur relation depuis que Chris Brown a définitivement fait une croix sur Rihanna et qu’il a annoncé être de nouveau célibataire. Chris Brown est-il retombé une nouvelle fois dans les bras de Karrueche Tran ? On dirait bien que oui.

Staragora_blankKarrueche Tran et Chris Brown pendant leur week end à Hawaï

Le 26 août dernier, Karrueche Tran s’est empressée de publier une photo souvenir de ce week end passé en tête-à-tête avec Chris Brown à Hawaï. Sur son compte Instagram, on peut admirer une photo d’elle en compagnie de Chris Brown. Vêtue d’une belle robe rouge, elle pose en esquissant un sourire timide et en posant sa main sur l’épaule du chanteur. Ce dernier, de son côté, sourit plus franchement et fait même un clin d’œil à l’objectif. Leur proximité et leur attitude montrent bien qu’ils sont restés complices et proches malgré toutes les épreuves qu’ils ont traversées. Mais, les deux stars restent très discrètes sur la vraie nature de leur relation.

Chris Brown a lui aussi voulu faire partager sa joie d’avoir passé un séjour en si charmante compagnie. Il a posté sur Twitter deux photos prises sur les lieux de ses vacances, mais aucune photo de Karrueche Tran n’a été aperçue sur son compte Twitter. Chris Brown éviterait-il de s’exposer publiquement avec Karrueche Tran pour vivre leur amour caché ? En tout cas, le chanteur se fait discret depuis qu’il a insulté le système judiciaire américain et c’est bien mieux comme ça… Il serait dommage de se faire trop remarquer de façon négative alors que son album sort le 2 septembre prochain, après avoir été repoussé à deux reprises !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s