Justin bieber encore agressé !

C’est encore une mauvaise aventure qui est arrivée à notre petit chouchou canadien ! En effet, le site people TMZ.com rapporte que,encore une fois, Justin Bieber a été victime d’une agression en boîte. Alors que le jeune homme était de passage à Toronto, non loin de sa ville natale, l’interprète de Baby a décidé de profiter de son temps libre pour passer une soirée en boîte dans la nuit du vendredi 30 août au samedi 31 août. Placé dans le carré VIP d’un club, le jeune homme a décidé, aux environs de 3 heures du matin, de faire un petit coucou à ses fans !

Si toutes les demoiselles en chaleur ont dû bien être heureuses que leur idole se mêle à la foule, l’un des clubbeurs n’a visiblement pas apprécié l’initiative ! En effet, un jeune homme se trouvant dans la foule a directement foncé sur la star lorsqu’il a foulé le sol du dancefloor. Il a attrapé Justin Bieber par son t-shirt et a tenté de le mettre au sol. Dans un premier temps, l’ex-petit ami de Selena Gomez, dont il serait le sex friend, s’est défendu seul et a asséné plusieurs coups de poing à son agresseur. Mais très rapidement, des membres de l’équipe de sécurité de la discothèque canadienne sont intervenus et l’agresseur de Bieb’s a été escorté jusqu’à la sortie. Suite à cette agression, Justin n’a pas souhaité s’exprimer et sa famille n’a pas porté plainte.

Mais alors que le site TMZ.com relatait ce petit incident, les journalistes du site en ont profité pour faire une petite boutade sur Justin Bieber. En effet, dans leur article, on peut lire : « Un clubber s’est jeté sur lui, l’a attrapé par son t-shirt (qu’il portait) et a essayé de le mettre à terre, mais a échoué. Ce qui est logique … Vous avez vu les abdos de Bieber ? Bien sûr que vous les avez vus ! »

 

En plus de souligner que, fait rare, Justin portait bel et bien un t-shirt,les journalistes ont également mis sa nouvelle musculature en avant ! On a bien remarqué que depuis quelque temps, Justin a fait de gros efforts et a beaucoup poussé puisque sa musculature s’est bien développée, tout comme celle de Nick Jonas d’ailleurs ! TMZ s’est amusé à dénigrer l’agresseur en disant que, vu les abdos de Bieber, qu’il ne cesse de montrer, son agresseur n’avait aucune chance de le mettre à terre !

Et puisque Justin Bieber est très joueur et a un bon humour, il a décidé de répondre aux journalistes ! En effet, dimanche 1er septembre, un jour après la parution de l’article sur internet, Justin a posté une photo de lui sans t-shirt et exposant ses abdos, avec la légende « Tmz this is for u 🙂« , comprenez « Tmz, c’est pour toi 🙂 »

Loin d’en vouloir aux journalistes de se moquer de lui, Justin a décidé de répondre tout en humour et de prolonger la blague ! Quel rigolo ce Justin !

Staragora_blankJustin Bieber répond à TMZ sur son Instagram !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s