Kanye West payé des millions pour chanter au Kazakhstan !

Tout a un prix, même Kanye West ! Le rappeur qui se prend pour Dieu a désormais une bouche à nourrir, sa chère fille North West, et afin de lui offrir le meilleur, papa travaille dur. Il faut dire qu’avec sa petite bouille joufflue, North West, donc on a découvert le minois il y a peu, a sans doute un gros appétit. C’est peut-être pour ça que Kanye West a accepté un énorme chèque pour donner un concert privé à l’autre bout du monde.

Le rappeur s’est rendu au Kazakhstan, pays d’Asie centrale situé sous la Russie et collé à la Chine, pour y donner un concert. Kanye West a répondu à l’invitation du président Noursoultan Nazarbayev qui a réclamé sa présence au mariage de son petit fils. Kanye West a répondu présent, mais pour le faire venir depuis Los Angeles, il a fallu débourser la coquette somme de 3 millions de dollars !

 

La petite sauterie a eu lieu le 31 août au luxueux Royal Tulip à Almaty, une des principales villes du Kazakhstan. Là, Kanye West a interprété certains de ses tubes dont Can’t Tell me Nothing. Et c’est vrai qu’il ne faut surtout pas critiquer Kanye West. Même s’il a chanté pour un dictateur millionnaire accusé de corruption et qui au passage n’a pas hésité à faire massacrer des ouvriers du pétrole grévistes en fin 2011 et début 2012.

Le chanteur Sting, lui, avait eu la décence d’annuler son concert prévu au Kazakhstan en 2011, à cause de la répression sanglante qui sévissait contre le peuple. Mais enfin, Kanye West, lui, n’a pas l’air de se soucier de si peu de détails et du bas peuple en général. Il a fait le show, pris son billet, point barre. Sur Instagram, une certaine Helen Gadjilova a posté une vidéo de la prestation de Kanye West au Kazakhstan.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s