Liam Payne pris dans un incendie !

Si habituellement on parle des cinq garçons du groupe One Direction pour leur lancer des fleurs et dévoiler leurs nouveaux titres, aujourd’hui, c’est une triste nouvelle que nous vous annonçons.

En effet, lundi 2 septembre, l’un des membres du groupe a été transporté en urgence à l’hôpital suite à un incendie. Dans la soirée de lundi 2 septembre, des camions de pompiers ont fait irruption au bas de l’immeuble de Liam Payne. Le jeune homme et son meilleur ami Andy Samuels profitaient du balcon de l’appartement pour allumer un barbecue lorsque l’incendie s’est déclaré. C’est Andy Samuel qui, en essayant de l’allumer, a été le plus blessé. Alors que tout semblait normal, le barbecue aurait soudainement pris feu et embrasé toute la terrasse où se trouvaient les deux garçons. Les deux amis ont été pris par surprise par le feu alors qu’ils étaient très proches de la source incandescente. Et c’est Andy Samuels, qui s’occupait du feu, qui a pris le plus cher.

Immédiatement transportés à l’hôpital, les deux garçons sont fort heureusement hors de danger. Et cela est certainement dû au courage du jeune chanteur de One Direction ! En effet, Liam Payne aurait sauvé son ami des flammes alors qu’il commençait à prendre entièrement feu. Immédiatement après cet acte de bravoure, les pompiers ont été appelés et trois camions sont venus au secours des garçons.

 

A l’heure actuelle, on sait que Liam ne souffre d’aucune lésion grave et n’a que des brûlures superficielles. Andy Samuels, quant à lui, aurait sévèrement été brûlé. Sa petite amie, Daisie Smith, a tenu à rassurer ses proches et le public et leur a adressé un message sur Twitter : « Merci beaucoup pour tous vos messages et vos prières. La famille d’Andy et moi-même tenons à ce que vous sachiez que son état est stable »

Et c’est d’ailleurs sur ce réseau social que les fans de One Direction ont apporté leur soutien au groupe. En effet, le hashtag  #prayforandy est en tête de liste ce matin sur Twitter. Des fans du monde entier ont tenu à exprimer une petite pensée pour Andy, mais aussi pour Liam.

Alors que certain n’y croient pas : « @Nelly_Zayn Rassurez-moi, c’est une blague pour Andy ? 😦 #prayforandy« , d’autres apportent les dernières nouvelles à l’instar de @seli_nlzlh « On peut dire que Liam va bien mais Andy est brûlée au second dégrées je croit.J’espère que il va s’en sortir.#prayforandy« . Mais la plupart des messages sont là pour remonter le moral des deux jeunes hommes : « @loolovestommo #prayforandy j’espère que ça va aller, je pense à lui. Punaise, heureusement que Liam était là…« , « @Lovatosement Ce que Liam a fait c’est vraiment héroïque #PrayForAndy« , « @AfricanMofos J’imagine même pas l’état de Liam aussi, c’était chez lui, il doit s’en vouloir énorment alors que c’est pas de sa faute uhh.. #prayforandy« , « @ValeTommoBieber Les amis de Liam sont presque devenus nos potes, alors ça me fait mal ce qui est arrivé. En plus, j’apprécie beaucoup Andy… #PrayForAndy« 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s