Selena se moque de la moustache de Justin !

Si elle annonçait dernièrement qu’elle souhaitait faire une pause dans sa carrière musicale pour pleinement se concentrer au cinéma, Selena Gomez pourrait tout aussi bien se concentrer sur une carrière humoristique ! En effet, il semblerait que la belle de Disney se soit moquée de son ex-petit ami, la pop star Justin Bieber !

Après avoir vécu une passion tumultueuse, l’histoire d’amour des deux idoles des jeunes a vécu tellement de hauts et de bas qu’ils ont fini par se séparer ! Selena ne supportait plus toutes les diverses et variées frasques de son petit ami qui, rappelez vous, crache sur ses fans, urine dans les cuisines de restaurant, et se retrouve même impliqué dans des affaires de drogue ! Leur relation touchant à sa fin, nous nous sommes tous sentis très tristes et, on l’avoue, nous attendons avec impatience que les deux tourtereaux se remettent enfin ensemble ! Mais cela n’est pas encore au programme ! En effet, même si Justin a fait une petite apparition à l’anniversaire de Selena une rose à la main, il n’est pas venu soutenir sa belle aux Teen Choice Awards 2013 !

Malgré cela, nous ne perdons pas espoir puisqu’il semblerait queSelena Gomez et Justin Bieber se fréquentent encore parfois, lorsqu’ils se trouvent dans la même ville, pour passer des petites soirées des plus agréables !

Mais malheureusement pour eux, ce n’est pas le cas en ce moment puisque Selena Gomez est actuellement en tournée en Europe et est d’ailleurs passée par notre belle capitale Paris le 5 septembre dernier ! Loin de chez elle, de ses amis et de sa famille, Selena fait comme elle peut pour se rappeler sa douce Amérique natale ! Et quoi de mieux que les beaux souvenirs pour remonter le moral ?

Une amie de la chanteuse a déclaré : « Elle veut s’amuser en Europe. Elle a quelques jours off pour voyager, mais elle veut profiter et s’amuser ici ! » avant d’ajouter : « Elle sentira moins le mal du pays si elle s’amuse« . Et oui, loin de chez elle, Selena est comme tout le monde : perdue. Et pour s’amuser un peu, elle ne va pas chercher très loin. Exit les parcs d’attractions, les soirées entre filles et autres folies, Selena a beaucoup plus simple pour bien rire : une photo de Justin Bieber portant la moustache !

 

On ne sait pas bien si c’est pour aller plus loin dans le style bad boy qu’il l’arbore ou si c’est son nouveau pasteur qui lui a dicté, mais Justin se laisse actuellement pousser la moustache … On n’a pas compris pourquoi, mais Selena si : c’est pour nous faire rire ! Son amie explique :  « Elle l’a vue et elle trouve cela hilarant ! Ça l’a fait bien rire après avoir eu le mal du pays. »

Du coup, on pense que pour les retrouvailles du couple mythique, il va falloir attendre que JB se rase !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s