Kanye West veut encore un enfant !

Neuf mois de grossesse c’est dur et Kim Kardashian l’a bien compris. La starlette américaine a pris cher et a gonflé de partout !Depuis la naissance de North West (dont la photo est disponible ici) le 15 juin dernier, Kim Kardashian essaye de faire disparaître ses kilos en trop. Pour cela, elle a fait appel à une diététicienne et un coach sportif. Mais rien n’y fait. Cela semble agacer au plus haut point Kim Kardashian qui souhaite retrouver son ancienne silhouette. Alors quand Kanye West lui parle bébé, elle ne veut rien entendre.

Après la naissance de leur premier bout de chou, Kanye West souhaiterait enchaîner avec un autre enfant. C’est en tout cas ce que suggère une source qui se confie à Radar Online : « Kanye lui a récemment proposé d’essayer d’avoir un autre enfant vu qu’il ne veut pas trop d’écart entre ses enfants ». Si le rappeur espère pouponner à nouveau, ce n’est pas le cas de la star du clan Kardashian. Neuf mois de souffrance semblent l’en avoir dissuadé : « Au contraire, Kim ne veut même pas penser à une nouvelle grossesse infernale. Elle a dit à Kanye qu’elle voulait retrouver son corps d’avant mais pas un autre bébé« . On peut la comprendre !

 

Staragora_blankMalgré tous ses efforts, Kim Kardashian n'arrive pas à retrouver son corps d'avant...

Nous le savons bien, la jeune femme est plus préoccupée par son poids qu’autre chose. La source a déclaré à Radar Online que « Kim Kardashian ne pense qu’à retrouver sa taille 40« . Il faut dire que quand elle aura retrouvé sa silhouette d’avant, Kim Kardashian pourra réaliser de nombreux projets comme celui de poser à nouveau pour Playboy.

Kim Kardashian fait une fixation sur une certaine partie de son anatomie : ses seins. En effet, ils ont doublé de volume durant sa grossesse. La source explique à RadarOnline que Kim trouve ses seins « tombant« . Mais ce n’est pas la seule chose qui semble gêner la maman et elle aurait trouvé la solution à tous ses problèmes, la chirurgie esthétique : « Elle a déjà eu des consultations et elle pense faire une liposuccion au niveau du ventre et des poignets d’amour« . Cette idée ne plait pas du tout à Kanye West. Il faut dire que sa mère, Donda West, est morte à cause de complications qui ont suivi une opération de chirurgie esthétique. La source affirme que Kanye West essaye de rassurer Kim Kardashian en lui disant qu’elle était belle ainsi…

 

En attendant de voir ses vilains kilos disparaître, Kim Karsashian continue de profiter de la vie et de prendre soin d’elle. Ainsi, la maman a opéré un changement radical le week-end dernier en changeant de couleur de cheveux. La jolie arménienne est désormais blonde et cela lui va à ravir. Elle affiche sa couleur de cheveux sur les réseaux sociaux ainsi que son nouveau joujou : le dernier Ipone 5S. On est ravi de voir que la maman de la jolie North West a retrouvé le sourire. Il faut dire que Kim Kardashian restait terrée chez elle afin de cacher ses kilos en trop…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s