Jay-Z clashé par Chris Brown !

Habitué à faire les choux gras de la presse, Chris Brown plus connu pour ses frasques que pour sa musique a une nouvelle fois laisser son coeur s’exprimer le temps d’une interview accordé au magazine américain Jet. Il aurait mieux fallu que le chanteur s’abstienne, car il s’attaque au très grand Jay Z, roi du rap américain. Mais Chris Brown n’en n’a que faire des critiques le concernant, c’est pour cela qu’il assume tout ce qu’il dit. En effet, depuis son agression sauvage envers Rihanna en 2009, Chris Brown ne fait pas du tout l’unanimité. Les tabloïds avec leurs gros titres le mettent régulièrement dans de très mauvaises postures.

Staragora_blankChris Brown en couverture de Jet Magazine

Dans cette interview, Chris Brown revient sur l’acharnement médiatique dont il se dit victime et en profite pour tacler un autre rappeur, qui selon lui, n’a pas non plus un passé glorieux. Et c’est à Jay Z, le rappeur le plus riche au monde selon Forbes Magazine, que Chris Brown s’attaque. Il balance : « Sans vouloir lui manquer de respect, car je suis un fan, mais personne ne prend en considération le fait qu’il ait planté quelqu’un et vendu de la drogue. Il a un passe droit ! »  Sauf que depuis, les choses ont bien changé pour le père de Blue Ivy, il a réussi à s’imposer dans le monde de la musique. Chose que ne comprend absolument pas Chris Brown. Malheureusement pour lui, la planète a pu voir les photos du visage tuméfié que Rihanna a eu par sa faute,  c’est sûrement ce qui joue en la défaveur de Chris Brown.

C’est en août 2013 que l’interview a été réalisée . D’après la description du journaliste de Jet Magazine, Chris Brown était fermé et son sourire n’était pas au rendez-vous. Compréhensible, car les deux jours précédents cette rencontre, l’interprète de Don’t Judge Me a fait un burn out provoqué par le stress, conduisant à une hospitalisation. Il est vrai qu’entre la promotion de son nouvel album X et son prochain film Battle of the Year, Chris Brown n’a plus une minute à lui. Ajoutez à cela les nombreuses Unes de magazines people faisant état de ses relations entre Karueche Tran, sa rupture avec Rihanna, ses conflits avec d’autres chanteurs notamment Frank Ocean, on comprend que Chris Brown craque.

Concernant sa relation avec les médias, Chris Brown ne comprend pas le fait qu’on ne lui ait pas pardonné son geste sur Rihanna, considérant cela comme de l’histoire ancienne pour laquelle il a purgé sa peine. Dans la même interview, le chanteur affirme : « Les médias sont plein de journalistes en carton. Ils aiment bien détourner mes propos. Au lieu de s’intéresser aux choses positives que je fais, ils se focalisent sur le négatif pour en faire une histoire« . Il faut avouer que pour une fois le chanteur a entièrement raison. Est-ce une raison pour s’attaquer à Jay Z qui n’en demandait pas tant ? Sachant que Jay Z est le mentor de Rihanna et qu’il n’avait pas hésité à menacer Chris Brown après l’agression de sa protégée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s