Khloe Kardashian : Son couple n’est pas terminé ?

 

Entre drogue et infidélités, Lamar Odom et Khloe Kardashian sont dans une mauvaise passe. Une lueur d’espoir se dessine cependant à l’horizon, car Khloe Kardashian aurait selon Radar Online accepté de fêter ses quatre années de mariage en compagnie son mari. Le basketteur professionnel qui a récemment porté son soutien à sa belle-famille après des allégations très provocantes venant de son père, retrouvera donc sa femme le temps d’un anniversaire bien qu’il ait quitté le domicile conjugal suite à leurs nombreux soucis.

 

Le site américain Radar Online met en avant le fait que Khloe Kardashian porte encore son alliance. Tout n’est pas perdu entre les deux amoureux . Une source plutôt proche du couple révèle au même site :  » Lamar a tendu une perche vers Khloe et a expressément évoqué le souhait de passer leur anniversaire ensemble. Il ne pouvait pas imaginer ne pas la voir en cette occasion si spéciale.  »   » Lamar affirme que ce sera discret et loin des regards » ajoute la connaissance du couple. Précaution plutôt logique, car toutes les péripéties du couple font les choux gras de la presse à scandale.

 

Lamar Odom vit en ce moment dans un loft au sud de Los Angeles et serait donc prêt à revenir dans la superbe villa achetée avec Khloe Kardashian en 2009, pour célébrer dignement leur quatrième année d’union, en espérant que cela ne soit pas la dernière. Le 27 septembre prochain, Khloe Kardashian et Lamar Odom sont supposés passer la soirée ensemble le plus intimement possible. Cette soirée sera la parfaite occasion pour les deux de tout mettre à plat et essayer de reconstruire (ou pas) quelque chose de meilleur. En tout cas, nous on y croit dur comme fer à la possible réconciliation entre Lamar Odom et Khloe Kardashian. La source déclare aussi :  » Cet anniversaire ne sera pas comme les autres. Bien que leur mariage est en dents de scie,  aucun des deux ne pense mettre un terme à leur relation. » Pourvu que ce dîner s’avère payant et incite Khloe Kardashian et Lamar Odom à redevenir aussi fusionnels qu’auparavant. C’est tout le mal qu’on leur souhaite !

 

 

 

Cette histoire passionne les foules et tous les proches du couple y mettent leur grain de sel. Kris Jenner, matriarche de la famille Kardashian, aurait même conseillé à sa fille de divorcer. Ils ont toujours réussi à faire face même lorsque Lamar Odom n’avait plus de club. Le seul souhait de la benjamine des 3 sœurs Kardashian est de retrouver son mari comme elle l’a connu et pour cela, la cure de désintoxication pour monsieur Odom est plus que recommandée. Les commentaires des uns et des autres, ne serait-ce pas ce qui tue l’amour à petit feu, entre Khloe Kardashian et Lamar Odom?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s