Rihanna clashe son sosie !

Rihanna n’a peur de personne et s’attaque à toutes celles qui peuvent lui faire de l’ombre. Après Ciara ou Karrueche Tran, c’est donc contre une autre starlette du nom de Teyana Taylor que les hostilités sont lancées.

Il en faut peu pour que les stars se brouillent sur Twitter. A l’origine de la querelle entre Rihanna et Teyana Taylor, une simple vidéo. Revenons sur les faits : mercredi 11 septembre 2013, Teyana Taylor poste une vidéo où elle  interprète le titre de  » Caught in the rapture » d’Anita Baker. Jusque-là tout va bien, sauf que deux semaines plus tard, soit mardi 24 septembre, Rihanna, pleine de taquinerie et d’humour, décide elle aussi de tweeté une vidéo Instagram dans laquelle  apparaît son coiffeur Yusef chantant la même chanson avec des cheveux très ressemblant à ceux de Teyana Taylor.

 

Plutôt agacée et vexée, la réponse de Teyana Taylor ne s’est pas fait attendre. Un tweet des plus cinglants est mis en ligne : « Ne joue pas avec moi Rihanna, j’emmerde cette industrie à la con ! TOI et moi, nous nous connaissons TRÈS bien ! Pourquoi tu m’envoies des piques ? Tu as mon hashtag, ne fais pas genre »

 

Rihanna ne se laisse pas faire et rétorque de façon plutôt hautaine  :  » Je REFUSE d’aider ta carrière. Tu n’auras jamais un @ de ma part. A moins que tu me payes ! #PLUS DE PROMO GRATUITE#JE REFUSE« .

Comme nous pouvons nous en douter, leurs équipes ont certainement tenté de tempérer la situation et demander aux deux jeunes femmes de retirer leurs tweets, qui ont étrangement disparu de la toile.

 

Rihanna aurait-elle peur de sa nouvelle rivale ? La jalousie entre filles, c’est une histoire sans fin. Rihanna serait en effet victime de sa popularité. Souvenez-vous, Karrueche Tran durant la période où elle sortait officiellement avec Chris Brown n’avait pas hésité à balancer une vidéo dans laquelle avec ses amis, elles se moquaient de l’accent caribéen de Rihanna. Ce à quoi la belle Barbadienne, Rihanna, a rétorqué avec une photo sur Twitter : une galette de riz soufflé et des boucles d’oreilles reflétant donc les origines asiatiques de Karrueche.

Staragora_blankGalette de riz souffle representant Karrueche Tran

Autre victime à son palmarès, Ciara. La chanteuse aux abdos d’acier a eu la malencontreuse idée de critiquer le style vestimentaire de Rihanna pendant l’émission Fashion Policediffusée sur la chaîne people E!. Autant vous dire qu’elle en a aussi pris pour son grade. Résultat : échange de tweets virulents entre les deux chanteuses, Rihanna se montrant supérieure et déclarant  » Ci aurais-je oublié de te donner un pourboire?  » ou encore  » T’es un gangster hein ? Hum… Bonne chance pour remplir la scène dont tu parles.« 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s