Britney Spears dévoile le teaser de Work Bitch !

Britney Spears dévoile les premières secondes de son clip Work Bitch,qui est issu de son prochain album dont le nom n’a pas encore été révélé. Pour que le suspens soit total, Britney Spears a posté la vidéo de son clip le 27 septembre sur InstagramUn clip produit par le chanteur Will.I.Am des Black Eyed Peas avec lequel Britney Spears avait déjà collaboré sur le morceau Scream & Shout l’an dernier. Britney Spears propose un titre de chanson évocateur pour elle,Work Bitch, qui s’est battue pour retrouver les premières marches du podium. Peut-être que ce sera grâce à son nouveau tube Work Bitch que la chanteuse se placera au top des charts. Après le teaser dévoilé de Work Bitch, les fans attendent impatiemment de le voir en totalité et surtout de pouvoir écouter son 8e album qui est attendu pour le 2 décembre sous la direction deWill.I.Am pour la production.

Les séances de gym ont porté leur fruit pour Britney Spears, qui laisse tomber le haut et le bas (elle commence à prendre l’habitude) dans son sulfureux clip. Même si le teaser est très court, On voit Britney Spears chantant lascivement devant son miroir, ensuite c’est dans une petite brassière et une culotte pailletée, qu’elle offre une danse langoureuse adossée à un mur blanc sur un son rythmé et electro pop. Pour terminer, Britney Spears se retrouve dans le désert entouré de 8 amazones toutes plus sexy les unes que les autres. Et pour apporter une atmosphère encore plus bling bling au clip, une Lamborghini blanche entre dans le décor. Une sensation de déjà vu, du clip de Beyonce Who Run the World, où les femmes prennent le contrôle du monde dans une ambiance désertique et apocalyptique.

Britney Spears aussi veut reprendre le contrôle, qu’elle avait perdu. Et pour cause après quelques années sombres, où Britney Spears à du se débattre avec les drogues, la dépression et les nombreux tabloïds qui l’a disait morte dans l’année. Fini le temps des cheveux rasés et de la cellulite débordante. Le Sphinx Britney Spears renaît de ses cendres, de quoi ravir ces fans qui n’ont jamais perdu espoir de la voir redevenir la bombe sexuelle, qu’était l’interprète de Slave For You. Piece Of Me. >Une chose est certaine c’est que l’on attend Britney Spears au tournant, un exemple de critique c’est Ayem Nour qui n’est pas d’accord sur l’engouement que créent Britney Spears et son tubeWork Bitch a senti passé sa douleur sur Twitter. Eh oui, il ne faut pas s’attaquer à Britney Spears impunément, on pouvait lire des commentaires comme celui ci sur la pauvre Ayem @AyemFilless parle pas de britney grosse putin tu lui arrive mm pas a ces pied t une merde grosse jalouse espèce de baleine échoué mdr. C’est vrai que lorsqu’une star comme Britney Spears à la renommée mondiale sort un tube il est difficile de passer à côté et de ne pas voir les critiques tombées. Le 13 août c’était Lady Gaga qui sortait son single Applause, Work Bitch va t’il faire plus d’audience ? La guerre des singles est déclarée, de plus, le magazine Rolling Stone qui a consacré Miley Cyrus sur sa couverture d’octobre, a très bien noté le dernier single Work Bitch de Britney Spears.

 

http://instagram.com/p/ev4siWm8A6/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s