Rohff insulte Booba de  » Bisexuel  »

Entre La Fouine et Booba, ce n’est pas l’amour fou et une bagarre a même fini de mettre les deux rappeurs en guerre totale, ce n’est un secret pour personne. Mais ce que certains savent moins, c’est qu’à la base, c’est entre Rohff et Booba que rien ne va plus et les deux rappeurs se « détestent » depuis des années. Comme l’a dit Booba dans une interview donnée aux Inrocks : « Avec Rohff, ça fait quinze ans. Je sais qu’il me déteste et qu’il ne jure que par moi en même temps. Il faisait que des piques cachées donc il fallait bien que ça arrive. Mais l’autre mongol de La Fouine, alors lui, il est hors sujet. Il a voulu entrer dans le truc mais c’est du buzz empoisonné. »

Du coup, même en promo pour son dernier album PDRG truffé de punchlines sanglantes, Rohff ne peut s’empêcher de tâcher son adversaire, à croire que les uns ont besoin des autres pour exister. Invité sur le plateau de Salut les terriens, l’émission de Thierry Ardisson sur Canal Plus, Rohff a déclaré au sujet de Booba, qui a dit que son dernier opus était « tout pourri » : « Lui, il a dû écouter mes albums, moi j’ai jamais écouté ses albums. Il s’est comporté comme s’il avait vendu des millions d’albums alors qu’il en vend que 100 000 ».

Premier crochet de la part de Roh2fesses comme l’appelle Booba, qui ne s’arrête pas en si bon chemin et va jusqu’à faire des allégations surprenantes et qui risquent de lui coûter cher concernant le bon vieux Booba. Rohff ose en effet parler de l’orientation sexuelle de Booba et déclare : « Lui, il est bisexuel, moi je suis hétérosexuel, je suis marié ». Si Rohff va si loin, c’est parce que Booba l’aurait traité d’homo selon Thierry Ardisson qui demandait alors un droit de réponse.

Mais est-ce qu’on en demandait autant. Rohff est là pour faire sa promo et non pas pour encore et toujours parler des absents. Concernant Booba, Rohff conclut comme pour étayer ses propos : « Pour moi, c’est le Mickaël Vendetta du hip-hop. Il y a pas plus narcissique que Booba, donc avec tous les bonhommes que je connais, j’ai du mal à croire que c’est un vrai bonhomme ». Libre à Booba de dé répondre (ou pas).

Et en parlant d’absent, il y en avait deux à Urban Peace 3 qui se tenait samedi 28 septembre au Stade de France. Booba avait déclaré ne pas vouloir s’y rendre et a tenu parole. En revanche, Rohff était attendu comme le Messie, mais ce dernier a joué un sale tour à ses fans en ne montant carrément pas sur scène. Le padre du rap game peut parler de l’égo de Booba, mais lui a refusé de se produire au Stade de France, parce que selon ses dires, son show a été raccourci de 13 à 6 minutes.

Lire aussi : Mickael Vendetta rencontre David Vendetta

Sur Son compte Facebook il a écrit : « Suite au débordement de foule en début de soiree ,l’organisation a voulu réduire mon passage de 13mn a 6mn, j’ai refuser donc autant annuler ». Cette simple phrase a déclenché l’ire des fans de Rohff qui n’ont pas apprécié son désistement de dernière minute. Et avec ces dernières déclarations ur B2O, Roh2f va encore se faire des ennemis.

Laisser un commentaire

