Beyonce en duo avec Drake ?

Beyonce n’est pas la reine que l’on connaît pour rien ! La femme de Jay Z sait reconnaître les bonnes recrues et ne se refuse jamais un duo avec une valeur montante, surtout si cela lui permet de faire augmenter sa côte ! Après avoir enregistré des duos avec son époux mais aussi Sean Paul, Alicia Keys, Usher, Lady Gaga,Shakira et bien d’autres pointures de la scène musicale, Queen B a jeté son dévolu sur le rappeur Drake !

Et oui, le Canadien qui explose avec des titres toujours plus percutants et qui s’est déjà entouré de beautés telles que Rihanna ou Nicki Minaj pour l’accompagner sur ses sons pourrait bien être la nouvelle proie de Beyonce ! La star, qui est actuellement en tournée pour le « Mrs Carter Tour » ne se repose pas sur ses dates de show et envisage déjà ses futures collaborations, en voilà une qui ne lâche rien !

 

Après avoir présenté les titres Bow Down, Grown Woman et Standing On The Sun qui devraient se retrouver sur son cinquième album dont la date de sortie n’a pas été dévoilée, Beyonce voudrait s’offrir les services de Drake, qui a déclaré il y a peu :  » Je suis allée la voir, et je lui ai demandé si je pouvais faire partie de son projet, et elle a été assez sympa pour m’inviter et on a travaillé ensemble.  » Quand on sait que le rappeur lui avait rendu un hommage vibrant avec le délicieux « Girls love Beyonce », on se dit que la chanteuse aurait bien été ingrate de lui dire non..

 

Si on ne sait pas quand sortira ce nouvel album, rien qu’à l’écoute des premiers titres et à l’annonce de cette collaboration, on imagine bien que le sixième album devrait envoyer du lourd… La seule question reste : quand recevrons nous les premiers boulets de canon !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s