Miley Cyrus feat Britney Spears :  » SMS  »

Nous sommes à une semaine de la sortie officielle de Bangerz le cinquième album studio de Miley Cyrus. C’est donc le 8 octobre 2013 que nous aurons l’honneur et le privilège d’écouter cet album tant attendu. Comme nous le savons tous, l’interprète de cet opus est LA star la plus controversée du moment de par son twerk et sa récente rupture avec son chéri Liam Hemsworth. Autant d’émoi autour de Miley Cyrus qui fait que sa promotion est en béton armé. Le succès et les critiques la concernant vont sûrement être de la partie la semaine de la sortie de son disque.

En attendant, décryptons ce nouveau single! Annoncé comme le troisième, SMS (Bangerz), un duo avec Birney Spears, succédera donc à l’entraînant We Can’t Stop et la ballade Wrecking Ball qui avait tiré des larmes à la chanteuse lors de sa prestation live remplie de fausses notes au I Heart FestivalSMS ( Bangerz) est un morceau electro-pop, aucune prise de risque, on aurait pu s’en douter connaissant l’univers musical de Britney Spears. Le thème est lancé dès les premiers couplets chantés, Miley Cyrus affirme son caractère et son sex-appeal.

La voix de Miley Cyrus est difficile à apprécier sur ce genre de morceau. Sous ses airs d’une rappeuse, elle enchaîne les lyrics sans vraiment chanter ce qui ne lui va pas du tout. Serait-ce son côté Nicki Minaj qui ressort ? Dans tous les cas, mauvais départ pour la chanson et Miley Cyrus devrait se contenter à ce qu’elle sait « faire » c’est-à-dire le chant.  A noter que le couplet de Britney Spears rehausse la qualité de la mélodie. Fidèle à elle-même, sa voix reconnaissable parmi mille est douce le temps de quelques secondes, posée et moins saccadée que celle de sa consœur Miley Cyrus. Il faut dire qu’avec le nouveau single Work Bitch niveau paroles lancées à la pelle sans aucune note travaillée, Britney Spears n’est pas en reste.

Le temps d’un reportage dont la diffusion est prévue le 3 octobre 2013 sur la chaine MTV Idole, Miley Cyrus se livre sans aucun tabou et revient sur son parcours. Grâce à Dans la peau de Miley Cyrus, les fans pourront découvrir l’envers du décor de la création de son nouvel album Bangerz et par la même occasion son changement de personnalité soudaine. Il nous tarde de voir cela !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s