Stromae révèle le nom de son  » amoureuse idéale ! « 

Tout le monde s’accorde à le dire, Stromae est un génie de la chanson ! Ce belge, âgé de 28 ans, connu du grand public grâce à sa chanson entraînante « Alors on danse » fait aujourd’hui de lui, un artiste incontournable de la scène musicale. Récemment, l’artiste a accordé une interview au magazine féminin Biba au cours de laquelle, il révèle le nom de son amoureuse idéale !

Au cours de cette interview, le chanteur explique qu’il a été pendant plusieurs années amoureux d’une blonde connue par tous les Français : « Je n’avais pas le droit de regarder ‘Hélène et les garçons’, ni aucune série, mais je voyais Hélène dans les magazines. À l’époque, les blondes étaient LES belles filles. » Celui qui se qualifie de « bisounours » en amour a voué pendant plusieurs années pour la belle et talentueuse Hélène Rollès.

En effet, cette actrice et chanteuse française au début des années 1990 dans la série télé Premiers Baisers. Diffusée chaque soir sur TF1 à partir de décembre 1991, cette sitcom fût un réel succès auprès des jeunes, si bien que le producteur de la série, Jean-Luc Azoulay a décidé de faire une série entière autour d’Hélène Rollès en 1992. Baptisée « Hélène et les garçons« , cette série comprenait 280 épisodes de 26 minutes mettant en scène la vie estudiantine et les amours de la jeune femme. Si à l’époque de sa diffusion cette série fût un véritable succès auprès des jeunes, côté médias, la sitcom de TF1 fût descendue en flèche. Et pour cause, Hélène et les garçons était une série jugée trop mièvre et n’était pas assez réaliste en ce qui concerne les problèmes rencontrés par les étudiants de l’époque. Le jeu des acteurs n’était pas glorieux.

 

Enfin, contrairement à la série Plus Belle La Vie qui colle avec l’air du temps et fait évoluer les mœurs des Français chaque soir depuis neuf ans, Hélène et les garçons ne mettait pas en avant la réalité. Pourtant, cela n’a pas empêché notre cher Stromae de rêver secrètement de l’héroïne de la série : « Hélène n’était pas une bombe, encore moins un coup d’un soir, mais l’amoureuse idéale. Elle était douce, chaste, et j’avais envie de lui tenir la main. »

Alors qu’il a sorti cet été son deuxième album « Racine carrée » cet été, Stromae ne finit plus de nous étonner avec ses déclarations. Les deux premières chansons « Papaoutai » et « Formidable » sont des succès à tel point que Les Guignols de l’Info en ont même fait une parodie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s