Bob Sinclar dévoile Cinderella, son nouveau clip !

Décidément, l’érotisme est à l’honneur dans la musique en ce début de mois d’octobre. Après les très (même trop) hot clips de RihannaPour It Up, le teaser haut en couleur et acidulé de Paris Hilton en featuring avec le rappeur Lil Wayne sur le titre Good Time, place au morceau Cinderella ( She Said Her Name) de Bob Sinclar, DJ internationalement connu que l’on ne présente plus.

Après avoir fricoté avec Laly, ancienne participante de Secret Story 1 reconvertie dans le porno , le temps d’une courte vidéo humoristique balancée sur le net pour promouvoir un magazine sur les DJ’s ( photos à voir ci-dessous ) et s’être entouré d’actrice X dans un court métrage gore intitulé Absorption by Guet Apens, Bob Sinclar revient à la charge avec un clip assez osé où la liberté est une valeur partagée. Bob Sinclar ne figure pas dans le clip pour laisser le champ libre à celle qui campe le rôle de la star du clip. Il s’agit d’une belle plante russe qui répond au doux nom de Alyona Ponomarenko.

Staragora_blankBob Sinclar et Laly dans une video humoristique

Ce clip à des airs de film de vacances plutôt intime, relatant les instants passés le temps d’un été par cette plantureuse jeune femme qui n’a pas peur d’afficher ses courbes affolantes. Ouverte d’esprit et à l’aise avec son corps, elle nous montre les détails de sa folle virée avec son amoureux qui ne daigne se montrer. Chambre d’hôtel, soirée déguisée ou spring break sont ainsi  capturés et font de ce clip un souvenir ensoleillé.

Ce tire raconte l’histoire d’une rencontre, un amour raconté en toute simplicité :  » Elle a dit que son nom était Cendrillon, viens sous son parapluie, Il a dit que son nom était Mr Dumpty, Mais qu’elle pouvait l’appeler Humpty. » Cigarette à la main, nous voilà embarqués dans l’histoire d’une jeune femme assez délurée, mais attachante de par ses regards remplis de fragilité.

Cinderella ( She Said Her Name) est un titre léger qui se laisse écouter et qui  invite au voyage et à l’excentricité modérée. Sera-t-il pour autant signe de succès ? Sa destinée, seul le futur le connait. En somme, Cinderella ( She said her name) est un pari risqué au doux gout d’été. Serait-ce pour nous déprimer que Bob Sinclar décide de le lancer en cet automne gris ?

Sur la plage, à l’arrière d’une voiture, en boite nuit et même au lit  avec son chéri, vous l’aurez compris cette jeune femme est filmée sous tous les angles possibles et imaginables, mais dans une version beaucoup moins trash que le clip de la Barbadienne Rihanna.

 

Cinderella ( She said her name) est issu du dernier opus de Bob Sinclar, Paris By Night, sorti il y a de cela quelques mois déjà. En effet, c’était le 2 avril 2013 en compagnie d’une Roselyne Bachelot  déchaînée à ses côtés que le DJ présentait son album à la Gaité Lyrique dans le IIIe arrondissement de Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s