Kim Kardashian dévoile une photo bizarre de son fils.

Kim Kardashian n’est plus seulement une fashionista, actrice, femme d’affaires, bombe anatomique. Depuis le 15 juin 2013, elle est maman et sa fille North West est sa plus belle réussite. Après des semaines passées à pouponner, Kim Kardashian s’est offert une première virée loin de son bébé et la séparation a été un crève-coeur pour la jeune femme.
Le week end du 28 septembre, Kim Kardashian était en effet à Paris pour assister à la Fashion Week et notamment au défilé Givenchy. Elle était accompagnée de son chéri Kanye West, mais pas de trace de la petite North qui était sagement restée à la maison. Normal donc qu’à son retour, Kim K ait décidé de partager avec le monde entier ses retrouvailles avec sa jolie petite fille en dévoilant une nouvelle photo du bébé star.

Après un premier cliché très attendu dévoilé au mois d’août, place à une toute nouvelle photo qui excite déjà le web. C’est sur son compte Instagram que Kim Kardashian a mis en ligne la nouvelle photo de sa fille. Mais si le cliché ravi, il dérange aussi. En effet, la petite North West, bientôt âgée de 4 mois, en saucissonnée dans un linge blanc dont seule sa petite bouille dépasse. Le bébé n’a pas l’air très à l’aise ainsi et on se demande pourquoi il n’est pas simplement posé dans son lit, les bras et les jambes à l’air, comme n’importe quel bébé.

Ainsi emmaillotée, North West fait penser aux enfants du XIXe siècle que l’on emmaillotait de la même manière et que l’on suspendait à des crochets pour mieux les surveiller. En France, cette pratique est désuète, mais aux Etats-Unis, on emmaillote encore les enfants, le crochet en moins. Cette technique aurait des vertus pour aider bébé à dormir et lui rappellerait même son séjour dans le ventre maternel. Elle calmerait aussi les angoisses nocturnes et atténuerait les coliques grâce à la légère pression exercée sur le ventre du bébé. Or si cette technique est idéale pour aider bébé à dormir, il ne faut surtout pas emmailloter un bébé éveiller et arrêter cette pratique au-delà de 3 mois, quand bébé sait se retourner tout seul.

On ne voudrait pas être mauvaise langue, mais là, Kim Kardashian semble avoir tout faut car non seulement sa fille est bien éveillée, mais en plus elle dépasse l’âge limite. On espère que ce cliché ne date pas d’hier et que depuis, la petite North West a retrouvé l’usage de ses bras et de ses jambes.

 

0d004a3cc0569e4065c486b2634cf2d7524fca8d0a97c

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s