Selena Gomez chute sur scène !

Une danse endiablée et boum c’est la chute! C’est l’accident malheureux qu’a vécu Selena Gomez au Patriot Center de Virginie le 10 octobre 2013. En pleine interprétation de son tube Slow Down, Selena Gomez, qui connait pourtant bien la scène, n’a pas bien géré sa réception. Perchée sur ses hauts talons et moulée dans une robe à franges dorées, elle était aussi voyante qu’une boule à facettes. Malheureusement, pour Selena Gomez la scène a été filmée par un fan présent dans la salle.

La chanteuse, surprise par la chute, lâche même un petit cri au moment où elle tombe. L’histoire en elle même n’est pas un scoop direz-vous ? Et bien si, car pendant la cascade de Selena Gomezsur scène, la chanson a continué a tourner en playback. Ces fans, majoritairement des adolescentes, ont ainsi constaté que la star ne chantait pas en direct. Dur Dur !

Pour les petits curieux l’accident se produit à 3 min 25 dans la vidéo. Comment Selena Gomez va t-elle réagir suite à la révélation qu’elle ne chante pas vraiment ? D’autres show girls comme Beyonce ouBritney Spears, ont aussi chuté mais ont préféré dire la vérité sur leurs prestations.

Dans des prestations sur scène toujours plus spectaculaires, il arrive forcément des soucis de chorégraphie. La star internationale Madonna, qui offre a chacun de ses concerts des figures à couper le souffle en a fait l’expérience. En 2012, la chanteuse de Vogue est tombé violemment sur scène, la faute à son age avancé ou juste une erreur de pas ?

Dans la série chute en folie, la provocante chanteuse Lady Gagas’est illustrée en 2011 sur sa chanson Poker Face à Atlanta. Lady Gaga a glissé sur sa tenue de scène pour la deuxième fois. Continuons dans les gadins de stars sur scène, Beyonce la reine incontestée de la scène musicale n’est pas en reste concernant les pirouettes involontaires. Toutefois, quand Beyonce tombe, elle trouve toujours le moyen de le faire avec classe. Même lorsqu’elle se coince les cheveux dans un ventilateur, ou qu’elle se fait pincer les fesses par un fan un peu vicieux.

Heureusement qu’à ce sujet les femmes n’ont pas le monopole des glissades honteuses. Il n’est pas besoin de porter des chaussures à talons pour cela! Rappelez-vous Justin Bieber l’ex de Selena Gomez, qui a glissé d’un escalier en 2012 lors d’un concert à Glendale. Ou encore Nick Jonas ou Chris Brown. Dans ce genre de situations qui s’avèrent très drôle à regarder pour nous, une chose est commune à chacun d’entre eux, c’est leur professionnalisme à ce moment.

Aucune star n’est à l’abri d’un moment de solitude comme celui de Selena Gomez. Finalement lorsque l’on voit la liste des précédentes victimes, on se dit que Selena Gomez s’en sort plutôt bien et garde le sourire. Ne t’inquiète pas cette situation gênante ne sera bientôt qu’un lointain souvenir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s