Kim Kardashian, en montre trop !

Kim Kardashian est devenue maman le 15 juin 2013 et depuis elle n’a qu’une idée en tête : retrouver la ligne. Afin de récupérer son corps de déesses fait d’abdos et de courbes affolantes, Kim Kardashian s’est livrée à un régime draconien et à des séances de sport dignes de séances de torture. La belle n’avait qu’un seul et même objectif, redevenir plus bonne que la plus bonne de ses copines.

Lors de son passage à Paris le week end du 28 septembre, on a vu que Kim Kardashian n’avait pas froid aux yeux et ailleurs et osait porter des tenues moulantes ou très décolletées, signe que ses efforts commençaient à payer. Quatre mois seulement après son accouchement, c’est un pari tenu pour Kim Kardashian qui a décidé de montrer les résultats de ses douloureux efforts à tous ses followers sur son compte Instagram. Après s’être teinte en blonde, l’ex brune a décidé de montrer son corps sans la moindre censure.

 

Vêtue d’un simple maillot de bain blanc une pièce qui a la particularité d’être très fendu au niveau des fesses, Kim Kardashian pose très fièrement sous l’objectif de son smartphone et a publié le cliché avec la légende « #nofilter », comprenez « #non censuré ». Comment décrire cette photo ? Il est évident que Kim K a maigri de partout (ventre plat, jambes fuselées),  sauf des fesses. Fesses qui en plus d’être parfaitement rondes, bien dessinées et ultra galbées, sont, il faut le dire, énormes ! On a enfin une image non trafiquée et en gros plan du célèbre arrière-train de Kim Kardashian qui a fait couler beaucoup d’encre. Et là encore les pour et les contre son nombreux !

Staragora_blankKim Kardashian en montre trop sur Instagram

Certains pensent que Kim Kardashian a de fausses fesses comme l’a affirmé son ex-mari Kris Humphries, ou qu’elle a eu recours à des injections de graisse (ce qui semble plus probable), ou qu’elle porte des implants. On ne sait pas comment Kim Kardashian fait, mais elle a sans doute les plus belles fesses et le popotin le plus convoité de la planète people. Cette photo qui fait sa joie a pourtant dérouté certains fans qui y sont allés de leur commentaire mesquin, rappelant au passage le passé porno de Kim K.

« Dégoûtant », « dégradant », « crade » voilà les mots que certains followers utilisent pour décrire la photo de Kim Kardashian. @LMStellaPR écrit : « Cette photo est désespérée. Cette photo est triste. Cette photo est déplacée« , @katrinaprodigy écrit : « Kim Kardashian devrait arrêter de faire des photos indécentes et commencer à s’occuper de son bébé« . Mais qui leur dit que Kim K est une mauvaise mère ? N’a-t-elle pas droit de se dévoiler un peu sur Instagram, histoire de montrer qu’elle revient de loin ?

 

Si certains « fans », ne sont pas contents, il y en a un qui n’a rien contre cette photo et qui est plutôt tout émoustillé. Il s’agit de Kanye West, petit ami de Kim K et papa de la petite North West. Le rappeur a tweeté la photo de sa belle sur son compte Twitter avec le commentaire suivant : « Je rentre direct à la maison« . En voilà un qui ne trouve rien à redire aux efforts et aux effets de Kim K.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s