Justin Bieber : Son believer tour au cinéma !

Justin Bieber compte bien écraser la concurrence ! Son prochain opus devrait arriver dans les bacs en fin d’année tout comme celui de Beyoncé, Lady Gaga ou encore Britney Spears. De sérieuses concurrentes…

L’innovation fait vendre et est source de rentabilité. Justin Bieber l’a bien compris et pour décembre 2013, le jeune chanteur risque d’être partout d’une manière plutôt inédite pour rester dans le coup. En effet, en vue de la sortie de son prochain album dont le nom reste encore inconnu, le chanteur dévoilera dans la foulée son Believe 3D aux yeux du monde entier. Ses fans pourront contempler ses chorégraphies travaillées au millimètre près ainsi que ses prouesses vocales live. Le résultat sera-t-il à la hauteur nos espérances ? Réponse très prochainement…

Histoire de mettre le monde entier en haleine, Justin Bieber vient de dévoiler un deuxième teaser #Smile de ce documentaire souvenir de sa tournée mondiale Believe Tour. Dans cette vidéo, nous retrouvons le jeune Canadien plutôt bronzé avouant devoir garder le sourire en toutes circonstances et surtout sur scène, même si tout est chamboulé dans sa vie personnelle. Une fois n’est pas coutume, Selena Gomez serait-elle visée ? Le petit cœur du protégé d’Usher ne s’en remet toujours pas…

Le documentaire sera réalisé par Jon Chu, le réalisateur de Gi Joe : Conspiration. Le projet à terme sera intimiste et avant-gardiste tout en étant d’une qualité exceptionnelle. Son manager Scooter Braun explique brièvement le concept : « Avec Believe 3D, nous avons voulu raconter sa propre histoire, sincèrement et directement. Notre objectif premier est de fournir au public un produit n’étant pas seulement de haute qualité, mais également avant et authentique « , déclare-t-il au site américain Hollywood Life. Vous l’aurez compris, le spectateur pourra découvrir l’envers du décor de ce spectacle mondial. Ses états d’âmes, ses doutes et ses joies seront dans les moindres détails exposés. Believe 3D se différencie de Never Say Never retraçant le parcours de Justin Bieber. Le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme aux mains baladeuses ne fait pas dans la demi-mesure et s’entoure des meilleurs.

Depuis maintenant trois semaines, chaque lundi, Justin Bieber nous propose de nouveaux morceaux traitant tous d’amour. Certes, c’est un thème universel, mais attention, il ne faudrait pas que ce sujet soit l’axe principal de son prochain album, au risque de nous offrir un opus plutôt lancinant. Après l’écoute de Heartbreaker, All That Matters et Hold Tight, qui se ressemblent fortement mélodiquement, les avis sont mitigés.

Plus que quelques jours avant de découvrir le prochain titre de Justin Bieber, et Staragora sera là pour vous en faire le décryptage complet. L’amour sera-t-il à nouveau mis en avant ? Patience, il ne vous reste que quelque jours à attendre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s