Lea Michele sexy en Bavaroise.

Comme vous le savez, le 31 octobre 2013 sera la jour de la terreur, maisaussi des déguisements plus ridicules les uns que les autres. Avant même la célébration de cette veille de la Toussaint,nombreuses sont les fêtes se déroulant Outre-Atlantique. Les stars n’y échappent pas et la star de Glee se dévoile en tenue de Bavaroise montrant par la même occasion sa mine resplendissante aux yeux du monde via son compte Instagram.

 

Lea Michele se prend pour une Autrichienne aux côtés de l’irrésistible Jennifer Cohen, fondatrice des boutiques Switch Beverly Hills. Paraissant très enjouée, l’actrice oublie le temps d’un instant la perte de Cory Monteith, son amoureux qui restera gravé à tout jamais dans son cœur malgré les rumeurs de leur séparation peu de temps avant la disparition de ce dernier.

Le temps d’une soirée entre filles, Lea Michele oublie tous ses soucis et sourit à la vie. Très sexy dans son costume, elle fêtait avant l’heure Halloween. Vêtue de longues chaussettes noires laissant une infime partie de ses magnifiques jambes visibles, une jupe bouffante couleur rouge pour que personne ne la perde de vue et un corset lui aussi noir révélant une ligne svelte à souhait, rien n’y personne ne pouvait lui résister.  Au niveau de la coiffure, deux simples petites couettes telle une petite fille  allant à l’école. C’est mignon !

Lea Michele se la joue sensuelle sans pour autant être vulgaire dans cette séance photo improvisée. L’interprète de Rachel Berry dans la série musicale Glee nous enchante au plus haut point et semble bien partie pour finir 2013 dans la joie et la bonne humeur malgré les récents événements. N’en déplaise à certains !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s