Danse avec les Stars vient de se terminer, ce samedi 23 novembre. Pour célébrer la fin de l’aventure et la victoire d’Alizée dignement, tous les candidats étaient présents, et les élèves se sont mélangés avec les jurés… A l’instar de Shy’m et Noémie Lenoir !

Même si Noémie Lenoir a quitté Danse avec les stars 4 assez tôt puisqu’elle était la première éliminée, il semblerait qu’elle et Shy’m ont eu et pris le temps de créer des liens… Assez forts. On connaît la Noémie Lenoir au caractère bien trempé, et on connaît aussi la Shy’m provocante. Ce qui donne un post qui doit faire fantasmer bon nombre de leurs followers. Après avoir posé à trois avec Chris Marques :

 

Staragora_blankShy'M pose avec Chris Marques et Noémie Lenoir

Staragora_blankShy'M et Noémie Lenoir s'embrassent

C’est donc une grande famille qui s’est formée dans Danse avec les Stars 4 ! Les complicités ne se créent pas seulement entre candidat et danseur professionnel, mais les barrières semblent également tomber entre les jurés et les apprentis.

Si Shy’m avait renoncé au décolleté pour le prime de la finale et s’était montrée plutôt sage, elle a retrouvé son naturel en coulisses. Shy’m a fait polémique tout au long de l’aventure depuis le 28 septembre, surtout à cause de ses looks plus ou moins excentriques. Que cherche t-elle ? Pourquoi toujours vouloir provoquer ? Au final, ce ne doit être qu’une stratégie marketing, qui semble faire ses preuves. Au delà de ces tenues osées, elle semble particulièrement préoccupée par la cause homosexuelle. Souvenez-vous, lors des NRJ Music Awards de l2013, elle avait embrassé une de ses danseuses à la fin de la prestation sur sa chanson Et Alors ! (D’ailleurs, elle portait encore une de ces robes découvertes).

 

Depuis le printemps 2013, Shy’m a décidé de faire une pause dans sa carrière, un break de plusieurs mois. Si elle n’a pas refusé de réapparaître à la rentrée en tant que jury de Danse avec les stars 4,elle reste absente des autres plateaux de télévision et du hit parade. Ces provocations permettent certainement à Shy’m de rester (subtilement) présente médiatiquement. Que nous prépare t-elle pour son retour ? Comment va t-elle défrayer la chronique ? On n’a aucun indice sur ce qu’elle prépare, ou non, en studio. Mais ce que l’on attend surtout, c’est la façon dont Shy’m fera sa promo après une absence de quelques mois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s