Ma musique et la reprise du site !

Alors déjà bonjour ou bonsoir tous le monde. Cela fait 20 jours que je n’est plus fait d’article pour la simple raison que je n’avais pas le temps car en ce moment je suis entrain de créer un album. Entre les enregistrement en studio, les paroles a écrire et faire l’instrumental c’est quand même très long.

C’est pour sa que aujourd’hui je reviens plus fort et mon travail va reprendre sur la page avec toutes les semaines,comme d’habitude les informations etc… mais aussi 1 chansons de mon album qui s’intitule  » Rêve d’ados « . Pour l’instant je ne vais pas vous dévoilez l’instrumental et ma voix mais juste les paroles de musique et  voila.

Voici le lien du site ( N’oubliez pas de partager sa me ferais vraiment plaisir.) : http://rapgenius.com/KevinRobert

Laisser un commentaire

