Booba frappe un fan !

Quand on cherche Booba on le trouve. Celui qui a défrayé la chronique à cause de ses nombreux clashs avec d’autres rappeurs comme Rohff et dernièrement La Fouine, montre qu’il a du répondant et qu’il ne faut pas le chercher. Et il faut dire qu’il faut être bien bête pour oser s’attaquer à une masse 1,92 m et 102 kilos. Alors qu’on le pensait assagi depuis sa bagarre avec La Fouine, Booba montre qu’il est toujours partant pour jouer des poings.

Sur place, Booba a été plus que cordial en dédicaçant des vêtements ou en posant avec des fans venus exprès pour le rencontrer. Et il faut dire que nombreux étaient les curieux et les fans de B2O massés dans la petite rue où se situe la boutique. Booba, fan de la culture US se déplaçait avec un impressionnant poss composés de fans, de potes et d’agents de sécurité. Sa sortie a été plus que remarquée compte tenue de la cour qui le suivait  de près.

Le 14 juin, Booba avait rendez-vous en Belgique, pour l’ouverture d’une boutique Unkut à Liège. Booba a lancé cette marque de vêtements en 2004 en collaboration avec Murat Viguen. Depuis, le succès est grandissant et les fans de Booba et de street wear cool et XXL s’arrachent les vêtements Unkut. C’est donc avec plaisir que le Duc de Boulogne est allé à la rencontre de ses fans belges pour l’ouverture d’un nouveau store.

Mais malgré le monde, Booba, t-shirt blanc, casquette et lunettes de soleil, n’a pas loupé l’impudent qui s’est permis de l’insulter dans la foule. Alors qu’il s’apprête à rejoindre sa voiture, Booba est interpellé par une fan suicidaire qui d’après la presse belge lui aurait crié « Wesh Zoulette ». Ce sobriquet a été attribué à Saddam Hauts de Seine par son ennemi mortel ROH2F alias Rohff, avec qui il est en froid depuis de nombreuses années.

En entendant cette insulte, Booba pète un plomb et s’arrête au milieu du doigt. Il désigne du doigt le « fan » qui a voulu faire le bad boy face à lui et celui-ci est méchamment corrigé par un homme en rouge, qui fait partie de la sécurité de Booba. Ce dernier en profite d’ailleurs pour coller une bonne claque à son interlocuteur. Un mouvement de foule se produit alors et Booba en profite pour filer en douce dans la camionnette noire garée au bout de la rue. Cette scène violente n’a pas manqué de choquer, pourtant, tout le monde sait bien que Booba est du genre nerveux et pas vraiment respectueux envers ses fans.

Lors du concert Urban Peace 2 en 2008, il n’avait pas hésité à balancer sa bouteille de Jack Daniels à la tête d’un fan qu’il avait dans le collimateur. En mai 2013, les fans de Booba ont été reçus à coups de matraque et de gaz lacrymogène aux portes du Zénith de Paris suite à des débordements. Etre fan d Booba est un hobby dangereux !

booba

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s