Un fou arrêter sur le toit de la maison de Rihanna !

Robert Melanson, 26 ans, aime apparemment se promener la nuit sur les toits des grosses villas du quartier chic de Pacific Palisades. La hauteur offre une vue panoramique sur la mer… A moins que le jeune homme se soit retrouvé sur le toit pour une autre raison. En effet, il a été stoppé par des vigiles alors qu’il se baladait précisément sur le toit de la maison de la chanteuse Rihanna. Après avoir été maîtrisé, il a été arrêté par la police. Lors de son interrogatoire le Spiderman en herbe a expliqué ne pas savoir que la maison sur laquelle il marchait était celle de la star. Un témoignage certainement faux puisque les policiers auraient retrouvé un plan exact du quartier dans le téléphone du suspect. Une caution de 2882 dollars a été demandée.

Heureusement la star n’était pas présente lors de l’indicent mais ce n’est pas la première fois qu’un individu tente de s’introduire chez elle.  En février, un homme avait été arrêté dans la maison voisine de la sienne. Après enquête, il s’était révélé que le cambrioleur cherchait à l’origine à entrer dans la villa de Rihanna. L’homme avait alors été condamné à une interdiction d’approcher la star ou les lieux où elle se produisait pendant trois ans. Avant elle, en octobre, c’est Miley Cyrus qui rencontrait des problèmes de visiteur inopiné. Appelé « stalker » elle avait eu à faire à des fans prêts à tout pour approcher leur idole. Aux Etats-Unis de plus en plus d’ordonnances d’éloignement sont distribuées à la demande des stars qui voient leurs fans devenir trop oppressants.

Une histoire qui rappelle l’affaire dont est inspiré le film The Bling Ring de Sophia Coppola. Des jeunes des quartiers huppés s’introduisaient chez les stars comme Paris Hilton ou Lindsay Lohan afin de dérober leurs affaires. Le « curieux » du toit de Rihanna était-il lui aussi un fan ? En tout cas, il aurait eu des difficultés à rentrer dans les tenues de la star.

La chanteuse Rihanna, qui est en tournée mondiale, est en ce moment en Europe pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais pendant son absence, la maison de la star sur Pacific Palisades à Los Angeles a été visitée. Une promenade nocturne pour un homme qui a rapidement été interpellé selon le site TMZ. Mais que faisait-il là ?

Dans son malheur, le jeune homme de 26 ans a peut-être évité le pire. Il aurait pu tomber sur Rihanna elle-même. Et comme elle nous l’a prouvé en frappant un fan avec son micro lors d’un concert à  Birmingham, la jeune femme ne se laisse plus faire comme avec Chris Brown.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s